- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre arrété a 100m de chez mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre arrété a 100m de chez mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre arrété a 100m de chez mois
Bonjour,
Ayant emmenagé dans un village, j'ai contacté Orange pour savoir quand le logement serait raccordé, sachant qu'il est indiqué que les travaux ont commencé dans ma rue. Orange m'indique 2 mois, cela fait maintenant 3 mois et toujours pas d'évolution. Je n'ai vu aucun camion ou camionnette jusqu'à présent.
Je me doutais bien que sur les 2 mois je pouvais tabler sur 1 an minimum mais ce qui m'inquiète c'est que le voisin m'indique qu'il y a 7 ou 8 mois, des travaux d'installation ont été fait dans la rue mais se sont arrété a 100 metres de chez nous (il doit rester une quinzaine de maisons à raccorder).
Est-ce que je peux donc m'asseoir indefiniment sur la Fibre car Orange estime avoir fait son boulot ou est-ce que ca viendra dans la décennie à venir?
(Plus d'infos type adresse postale en messagerie privée)
Merci
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre arrété a 100m de chez mois
Bonjour @mortaladsl
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre arrété a 100m de chez mois
Bonjour @mortaladsl,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !