- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre attendu depuis le 05/0...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre attendu depuis le 05/05/21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre attendu depuis le 05/05/21
Je tient à partager mon retour d’expérience sur le service client ansi que le service technique d’orange suite à ma demande de raccordement fibre. Voilà pour commencer suite à la prise en compte de ma demande j’ai pris un rendez-vous avec un technicien qui lors de son passage m’a notifié que celui-ci ne pouvais pas raccorder mon logement car tous les travaux n’était pas fait pour raccorder mon logement je précise que les travaux incombais à orange. J’attend donc quelque temps environs 1 mois… on me dit alors que les travaux sont réalisés et que je peux donc reprendre rendez vous avec un technicien orange pour raccorder mon logement. Ce que je fait bien entendu c’est à ce moment là que les problèmes ont commencé ! En effet lors de son passage nous étions chez nous ma femme et moi ( j’ai pris un jour de repos à mes frais pour être présent ), nous attendions avec impatience quand j’ai reçu un rapport d’intervention indiquant que nous n’étions pas chez nous , pas joignable et que la sonnette ne marchais pas.
En effet la sonnette ne marche pas mais comme précisé plus haut ma femme et moi attendions avec impatience ce rendez-vous surveillant sans cesse à la fenêtre le passage du technicien qui n’est à mon avis jamais passé….
bref quand bien même il serais passer celui ci n’a pas oser nous déranger et n’a donc pas pris la peine de cogner à la porte pour s’assurer de notre présence… de plus celui ci a essayé de contacter par téléphone peut être pour de vrai je ne serai vous répondre… toujours est il que le téléphone n’a pas sonné en effet le compétant service client orange qui ce veut très à l’écoute de son client à omis de transmettre au service technique le nouveau numéro de téléphone pourtant mis à jour et renseigné dans mon dossier ( car changement de numéro de téléphone portable entre la demande initiale d’abonnement chez orange et les démarche suivantes ).
Depuis donc ce fameux passage de technicien impossible d’avoir un nouveau rendez vous malgré les nombreuse relance téléphonique ou l’on me demande sans cesse les memes renseignement que je fournis. J’effectue en parallèle les memes demandes avec le service client par chat pour garder des traces des différentes réponses que je reçois car à chaque fois on me promet une prise de contact dans les 48h…. Mais cela fait 1 mois que l’on me répètes dans 48h ma patience commence à atteindre ses limites et à ce jours toujours pas de rendez vous je sent que SFR qui me propose la fibre vas bientôt avoir un nouveau client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre attendu depuis le 05/05/21
bonjour @Benjam45
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre attendu depuis le 05/05/21
Bonjour @Benjam45,
Je me présente Mathilde du service client Orange, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre commande Fibre.
Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre attendu depuis le 05/05/21
bonjour @Benjam45
profite de l'aide du webconseiller
cdt