- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre - attente depuis 18 MOIS !!!!!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre - attente depuis 18 MOIS !!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre - attente depuis 18 MOIS !!!!!!!!!!!
Bonjour,
Depuis 18 mois je suis en attente qu'orange fasse le nécessaire pour relier ma maison au réseau internet.
Le point de réseau a été détecté , le devis pour les travaux signé.
On m'indique que mon dossier est en attente d'autorisation mais PERSONNE dans cette société n'est capable de m'indiquer l'autorisation manquante.
La mairie a bien délivrée l'arrêté pour effectuer les travaux.
Je suis enceinte et je dois absolument télétravailler car je ne peux pas faire de route.
La boutique orange refuse de me fournir une box 4G car je peux avoir la fibre, sauf que personne ne fait le nécessaire pour me raccorder. C'est le serpent qui se mord la queue.
J'ai contacté le service RAMI ils me disent juste que mon dossier est en attente d'autorisation mais n'en savent pas plus, les autres interlocuteurs me renvoient vers le service RAMI.
Je suis dans une situation intolérable, je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un saurait vers qui je peux m'orienter afin d'avoir une réponse claire nette et précise sur mon dossier ?
J'envisage de passer par les réseaux sociaux en public, julien courbet, le médiateur, voir l'assignation, mais avant d'en arriver là pour un simple suivi de dossier je cherche à effectuer une dernière démarche amiable...
Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment désespérée ....
Merci par avance,
OFLO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre - attente depuis 18 MOIS !!!!!!!!!!!
Bonjour @OFLO
il faut insister car c'est très long
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
Je vous remercie vivement pour votre réponse.
J'ai fais des dizaines de mails : aucune réponse.
Des dizaines d'appels : "votre dossier est en attente d'autorisation mais on ne sait pas laquelle".
J'ai beau expliquer ma situation et demander un peu de compréhension, personne ne fait et rien et tout le monde me laisse dans ma galère.
Je trouve ça fou que personne ne puisse me communiquer une réponse précise pour un document manquant. J'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement de cette entreprise.
J'attends de voir s'il d'autres personnes peuvent me répondre avant de mettre mes menaces à exécution....
Affaire à suivre....
Merci encore et bonne journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @OFLO
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée également