- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre avorté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre avorté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre avorté
Bonsoir,
Suite et fin de mon aventure:
Visite en boutique orange, où j'avais souscrit à la fibre.
Je demande l'annulation de l'installation en expliquant que je ne veux pas faire de travaux pour passer les fils, précisant que au vu de la compétence de l'intervenant, je voulais encore moins qu'il connecte mon matériel informatique.
Je suis renvoyée purement et simplement vers le 3900, soi disant qu'ils ne peuvent pas annuler en boutique !
En rentrant chez moi, je m'execute, et là, ohhhhh surprise, un abonnement souscrit en boutique ne peut être annulé qu'en boutique !
Ok !
La personne me passe finalement un responsable qui lui a pu annuler ma souscription !
Oufff
Et j'ai appris qu'en ayant choisi l'installation "expert" Elle aurait dû être faite par un technicien orange et non un sous traitant.
Beaucoup de beugs !!
Mais bon histoire terminée
Bonne continuation à tous
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre avorté
bonsoir @Lou0726
merci de ton retour
bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »