Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre avorté

Lou0726
contributeur occasionnel
409  

Re: Raccordement fibre avorté

Bonsoir, 

Suite et fin de mon aventure:

Visite en boutique orange, où j'avais souscrit à la fibre. 

Je demande l'annulation de l'installation en expliquant que je ne veux pas faire de travaux pour passer les fils, précisant que au vu de la compétence de l'intervenant, je voulais encore moins qu'il connecte mon matériel informatique. 

Je suis renvoyée purement et simplement vers le 3900, soi disant qu'ils ne peuvent pas annuler en boutique ! 

En rentrant chez moi, je m'execute, et là, ohhhhh surprise, un abonnement souscrit en boutique ne peut être annulé qu'en boutique ! 

Ok ! 

La personne me passe finalement un responsable qui lui a pu annuler ma souscription ! 

Oufff

Et j'ai appris qu'en ayant choisi l'installation "expert" Elle aurait dû être faite par un technicien orange et non un sous traitant. 

Beaucoup de beugs !! 

Mais bon histoire terminée

Bonne continuation à tous

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Raccordement fibre avorté

bonsoir @Lou0726 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786041 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne