À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

TonyBarroca
contributeur confirmé
805  

Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Après un appel d'orange courant septembre, j'ai souscris le 2 octobre 2020 à l’offre fibre, mon domicile étant éligible d’après Orange (la maison mitoyenne voisine est raccordée depuis aout 2020). Depuis, j’attends pour le raccordement, n'ayant de cesse de relancer le service client Orange. On m'explique chaque semaine qu'il s'agit d'un problème de route attendue par l'opérateur. Quand je regarde sur l'application mobile d'Orange mon raccordement est prévu le 30/11, soit il y a deux semaines.

Je ne parviens pas à avoir de visibilité sur mon raccordement.

Pas certain que contractualiser avec Orange pour un cadeau de Noël soit une bonne idée, prenez garde.

 

41 RÉPONSES 41
melet39
#TopMembre
799  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonjour @TonyBarroca 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TonyBarroca
contributeur confirmé
790  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

J'insiste environ une fois par semaine, la seule réponse que j'obtient d'orange est du genre "L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique,la route est en cours d'attribution à l'issu de ces travaux nos services techniques vous contacteront afin de vous définir un rendez vous". J'ai même contacter le fournisseur fibre derrière Orange, ils me renvoient vers Orange.

melet39
#TopMembre
765  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

re @TonyBarroca 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebastien2la
contributeur confirmé
713  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Préparer vous à une longue attente, leur génie civil n'est génial que si on leur donne le travail à faire mais les conseiller n'ont pas la main pour les contacter? Qui a la main? Un service dėcentralise qui ne lit pas nos message

TonyBarroca
contributeur confirmé
692  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour,

Merci de votre soutien.

Je viens de vérifier l'éligibilité fibre de mon domicile sur le site d'orange, et on m'indique que je suis éligible pour je cite "Les nouvelles offres internet Fibre". C'est une situation kafkaïenne.

Je ne sais plus quoi faire.

melet39
#TopMembre
671  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonjour @TonyBarroca 

 

si ce n'est pas orange qui a déployé la fibre,ils sont obligés d'attendre le feu vert de l'opérateur pour te raccorder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TonyBarroca
contributeur confirmé
629  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour Melet39, pensez-vous qu'un webconseiller pourrait faire accélérer les choses ? Seraient-ils plus efficaces que les conseillers disponible au 3900 ?

melet39
#TopMembre
611  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonjour @TonyBarroca 

 

oui,car ils ont accès à tous les services

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
588  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour @TonyBarroca 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643309 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne