- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 moi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour, avez-vous de nouvelles informations quand à mon raccordement s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, bien cordialement,
/Tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonjour @TonyBarroca
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour @TonyBarroca
Je constate que notre unité d'intervention vous a contacté hier pour planifier un nouveau rendez-vous d'installation.
Avez-vous pris connaissance de leur message?
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonjour @TonyBarroca
as tu des nouvelles ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour @melet39 , oui j'ai un RDV planifié pour le 5 février, je croise les doigts...
Merci de votre sollicitude.
Cordialement,
/Tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonjour @TonyBarroca
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour @melet39 , @JulienB_ , @Anthony_d , @Rizo , @Yara_H
« Fuyez tous, fuyez, temps que c'est encore possible. »
Choisissez n’importe quel fournisseur internet fibre, mais surtout pas Orange.
Depuis le 14 octobre 2020, date de mon premier rendez-vous technique, Orange me « balade ».
Aujourd’hui, c’était mon deuxième rendez-vous technique, après plus de 3 mois depuis la contractualisation.
L’intervention était prévue entre 14h et 17h, une fois de plus, comme nous tous, j’ai dû utiliser un jour de congé payé (-2). Le technicien m’a appelé vers 15h, très gentil cette fois-ci, pour me dire qu’il me rappellerait après avoir validé l’intervention avec Orange. Déjà à partir de là, j’ai commencé à sentir un truc louche.
1h plus tard, je reçois un rapport d’intervention par email m’indiquant « Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : j'ai appelé ppc ils voulaient pas valide la route motif adresse erronée la bonne est XXX ».
20 minutes plus tard le même technicien m’appelle de nouveau (j’ajoute qu’il n’est jamais venu chez moi) pour m’indiquer qu’il ne peut intervenir, que Orange refuse de valider la route (optique ?). Il me demande d’appeler le 3900 et tenter d’obtenir cette route optique en demandant le service technique.
Je trouve ceci curieux, d’un point de vue client, de demander à l’usager de contacter Orange pour cette démarche, mais ne voulant pas perdre une journée de congés supplémentaires, je m’exécute gentiment.
J’appelle donc le 3900 (15h44), demande le service technique, explique la situation. Une personne me fait attendre 15 min, puis m’explique que le problème est corrigé, et qu’ils ne peuvent rien faire de plus pour aujourd’hui, qu’il me faut attendre de nouveau qu’on me rappel pour une nouveau rendez-vous.
Je dois donc de nouveau recâbler FREE (ouf, oui avec FREE j'avais tout compris), remettre en place tous les meubles, ranger la penderie…
J’ai appelé le technicien qui attendait que je le rappel, il a été très compréhensif et m’a souhaité « bon courage ».
Je vais encore devoir poser une journée de congé pour le prochain rendez-vous.
De plus, je constate que personne n’est venu à mon domicile, et j’en conclu de manière certaine que ce qui a été fait ce jour (j’entends par là le constat du problème de route) pouvait facilement être fait sans mon concours. Pourquoi ces dites interventions ne sont pas préparées à l’avance, afin de ne pas solliciter les usagés pour des opérations vouées à l’échec ? N’est-ce pas un peu n’importe quoi, ne trouvez-vous pas ?
Ce soir, je sens que je suis un peu décontenancé par cette situation. Je crois que c’est la première fois que je vie un truc pareil : j’ai l’étrange impression qu’Orange n’a que faire du client final. Mais là, c’est l’estocade en ce qui me concerne.
Voila, je souhaite à tout le monde « bon courage » pour vos relations clients avec cette compagnie, qui pour moi représentait un gage de qualité. Dans mon souvenir quand on parlait d’Orange, c’était pour dire que c’était les meilleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonjour @TonyBarroca
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as nommé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
merci @melet39 , je viens d'appeler le 3900, rendez-vous lundi matin... j'espère que c'est la dernière...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
re @TonyBarroca
merci e ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end