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Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

TonyBarroca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour, avez-vous de nouvelles informations quand à mon raccordement s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, bien cordialement,

/Tony

melet39
#TopMembre
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527  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonjour @TonyBarroca 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour @TonyBarroca 

Je constate que notre unité d'intervention vous a contacté hier pour planifier un nouveau rendez-vous d'installation.
Avez-vous pris connaissance de leur message?

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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493  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonjour @TonyBarroca 

 

as tu des nouvelles ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TonyBarroca
contributeur confirmé
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476  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour @melet39 , oui j'ai un RDV planifié pour le 5 février, je croise les doigts...

Merci de votre sollicitude.

 

Cordialement,

/Tony

melet39
#TopMembre
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470  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonjour @TonyBarroca 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TonyBarroca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour @melet39 , @JulienB_ , @Anthony_d , @Rizo , @Yara_H

 

« Fuyez tous, fuyez, temps que c'est encore possible. »

Choisissez n’importe quel fournisseur internet fibre, mais surtout pas Orange.

Depuis le 14 octobre 2020, date de mon premier rendez-vous technique, Orange me « balade ».

 

Aujourd’hui, c’était mon deuxième rendez-vous technique, après plus de 3 mois depuis la contractualisation.

L’intervention était prévue entre 14h et 17h, une fois de plus, comme nous tous, j’ai dû utiliser un jour de congé payé (-2). Le technicien m’a appelé vers 15h, très gentil cette fois-ci, pour me dire qu’il me rappellerait après avoir validé l’intervention avec Orange. Déjà à partir de là, j’ai commencé à sentir un truc louche.

 

1h plus tard, je reçois un rapport d’intervention par email m’indiquant « Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : j'ai appelé ppc ils voulaient pas valide la route motif adresse erronée la bonne est XXX ».

 

20 minutes plus tard le même technicien m’appelle de nouveau (j’ajoute qu’il n’est jamais venu chez moi) pour m’indiquer qu’il ne peut intervenir, que Orange refuse de valider la route (optique ?). Il me demande d’appeler le 3900 et tenter d’obtenir cette route optique en demandant le service technique.

Je trouve ceci curieux, d’un point de vue client, de demander à l’usager de contacter Orange pour cette démarche, mais ne voulant pas perdre une journée de congés supplémentaires, je m’exécute gentiment.

J’appelle donc le 3900 (15h44), demande le service technique, explique la situation. Une personne me fait attendre 15 min, puis m’explique que le problème est corrigé, et qu’ils ne peuvent rien faire de plus pour aujourd’hui, qu’il me faut attendre de nouveau qu’on me rappel pour une nouveau rendez-vous.

 

Je dois donc de nouveau recâbler FREE (ouf, oui avec FREE j'avais tout compris), remettre en place tous les meubles, ranger la penderie…

J’ai appelé le technicien qui attendait que je le rappel, il a été très compréhensif et m’a souhaité « bon courage ».

Je vais encore devoir poser une journée de congé pour le prochain rendez-vous.

 

De plus, je constate que personne n’est venu à mon domicile, et j’en conclu de manière certaine que ce qui a été fait ce jour (j’entends par là le constat du problème de route) pouvait facilement être fait sans mon concours. Pourquoi ces dites interventions ne sont pas préparées à l’avance, afin de ne pas solliciter les usagés pour des opérations vouées à l’échec ? N’est-ce pas un peu n’importe quoi, ne trouvez-vous pas ?

 

Ce soir, je sens que je suis un peu décontenancé par cette situation. Je crois que c’est la première fois que je vie un truc pareil : j’ai l’étrange impression qu’Orange n’a que faire du client final. Mais là, c’est l’estocade en ce qui me concerne.

 

Voila, je souhaite à tout le monde « bon courage » pour vos relations clients avec cette compagnie, qui pour moi représentait un gage de qualité. Dans mon souvenir quand on parlait d’Orange, c’était pour dire que c’était les meilleurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonjour @TonyBarroca 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as nommé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TonyBarroca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

merci @melet39 , je viens d'appeler le 3900, rendez-vous lundi matin... j'espère que c'est la dernière...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

re @TonyBarroca 

 

merci e ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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