- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Après un appel d'orange courant septembre, j'ai souscris le 2 octobre 2020 à l’offre fibre, mon domicile étant éligible d’après Orange (la maison mitoyenne voisine est raccordée depuis aout 2020). Depuis, j’attends pour le raccordement, n'ayant de cesse de relancer le service client Orange. On m'explique chaque semaine qu'il s'agit d'un problème de route attendue par l'opérateur. Quand je regarde sur l'application mobile d'Orange mon raccordement est prévu le 30/11, soit il y a deux semaines.
Je ne parviens pas à avoir de visibilité sur mon raccordement.
Pas certain que contractualiser avec Orange pour un cadeau de Noël soit une bonne idée, prenez garde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonjour @TonyBarroca
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
J'insiste environ une fois par semaine, la seule réponse que j'obtient d'orange est du genre "L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique,la route est en cours d'attribution à l'issu de ces travaux nos services techniques vous contacteront afin de vous définir un rendez vous". J'ai même contacter le fournisseur fibre derrière Orange, ils me renvoient vers Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
re @TonyBarroca
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Préparer vous à une longue attente, leur génie civil n'est génial que si on leur donne le travail à faire mais les conseiller n'ont pas la main pour les contacter? Qui a la main? Un service dėcentralise qui ne lit pas nos message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour,
Merci de votre soutien.
Je viens de vérifier l'éligibilité fibre de mon domicile sur le site d'orange, et on m'indique que je suis éligible pour je cite "Les nouvelles offres internet Fibre". C'est une situation kafkaïenne.
Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonjour @TonyBarroca
si ce n'est pas orange qui a déployé la fibre,ils sont obligés d'attendre le feu vert de l'opérateur pour te raccorder
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour Melet39, pensez-vous qu'un webconseiller pourrait faire accélérer les choses ? Seraient-ils plus efficaces que les conseillers disponible au 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonjour @TonyBarroca
oui,car ils ont accès à tous les services
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour @TonyBarroca
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter