- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour @melet39 , @JulienB_ , @Anthony_d , @Rizo , @Yara_H,
Bon, cela continue, je pense que le sort s’acharne sur ma connexion.
Ce matin, je prépare tout (pour la 3ème fois) pour la venue du technicien qui doit arriver vers 8h.
8h15, j’appelle le 3900 car je ne vois pas de rdv fixé sur mon application orange et moi, et je n’ai pas eu d’appel téléphonique pour confirmer le rdv.
J’explique la situation au conseiller, et la personne m’informe qu’il n’y a pas de rdv fixé pour ce matin, que suite à l’échec de vendredi la prochaine intervention a été fixée au 10 février.
Ensuite, la discussion s’anime : la personne m’explique les informations qu’elle peut lire sur le dossier, et le ton utilisé devient celui d’une maitresse d’école, sur la base de « est-ce que c’est clair ? », « c’est comme cela », …, « aucun rdv n’a été fixé »… J’invite les manager du service client à écouter l’enregistrement de cet appel, ce fut assez incroyable.
Bilan : toujours pas de fibre câblée, et potentiellement un rdv le 10 févier, que je n’ai pas encore validé car je n’en avais pas connaissance.
Peut-être que le service client va me contacter pour cela, je vous informerai.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonjour @TonyBarroca
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as nommé
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Est-ce qu'un webconseiller pourrait me confirmer mon rdv du 10 févier ? Je n'ose plus appeler le 3900, peur de me faire "gronder"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonjour @TonyBarroca
en attente,appel quand mème le 3900 en disant réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour @TonyBarroca,
Je viens de vous répondre en privé.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour @TonyBarroca ,
Pour répondre à la question en privé pour vous tenir à disposition du technicien, seules les informations qui sont contenues par SMS/courriel sont à prendre en compte et nous nous excusons une nouvelle fois pour cette situation.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour @Franck_
Donc je ne dois pas tenir compte du rendez-vous technique fixé par le conseiller du 3900 au 15 février?
Dois-je prévoir d’être présent à mon domicile le 26 comme indiqué comme date d’activation sur le suivi de commande? Car, pour l’heure, je n’ai reçu auncun SMS/couriel.
Par ailleurs, le conseiller du 3900 m’a fixé un rdv téléphonique le 15, pour s’assurer du bon déroulement du raccordement. Qu’en est-il de ce rendez-vous?
Pour finir, j’ai reçu ce matin un mail avec un bon de transport pour retour du matériel envoyé par Orange (box, decodeur,...). Que dois-je faire?
Merci,
/Tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour, est-ce que qu'un webconseiller peut m'aider sur ces questions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
Bonjour à tous, juste pour partager, voici ce que je viens tout juste de recevoir en message privé de la part d'un webconseiller:
"Bonjour @TonyBarroca,
Je comprends que vous soyez perdu. Je vous confirme que la première commande a été annulée par nos services techniques. Cela entrainant l'annulation du rendez-vous du 15/02. Maintenant, rassurez-vous, une deuxième commande a bien été faite et avec, cette fois-ci, votre bon numéro de villa. Aucun rendez-vous n'est nécessaire car vous possédez déjà une prise optique à votre domicile. Votre ligne internet sera activée automatiquement pour le 26/02 au plus tard. Vous recevrez un SMS dès l'activation de celle-ci.
Tout est clair pour vous?
Bonne soirée.
XXXX"
Et moi de répondre:
"Bonjour, non je n’ai pas de prise optique, jamais aucun technicien n’est venue à mon domicile. Je possède une ligne adsl, pas de ligne optique à mon domicile. Dois-je renvoyer la box ou pas (le mail menace de pénalités) ?"
Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange
bonsoir @TonyBarroca
merci de ton retour,je ne sais pas quoi te dire on va attendre à partir de demain un retour d'un webconseiller pour en savoir plus suite à ton message
bonne soirée