Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre bloqué

sebmzs
contributeur
779  

Raccordement fibre bloqué

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre pour mon nouveau domicile malheureusement, le raccordement s'avère impossible sans l'intervention d'une équipe "spécialisée" d'Orange. En effet, il semble qu'il n'y ait pas de fourreau "côté domaine public" entre la chambre de raccordement Orange et la limite de mon terrain. La vieille ligne téléphonique passerai donc directement dans le bitume (ou la terre ?). Par contre, il y a bien un fourreau entre la limite du terrain et la maison. Le problème a été remonté chez Orange depuis 4 mois (à plusieurs reprises) mais rien ne se passe... je ne sais plus quoi faire !

Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
755  

Re: Raccordement fibre bloqué

bonjour @sebmzs 

 

ton domicile a été raccorder sans viabilisation

 

entame la procedure de viabilisation qui est payant bien sur pour te mettre au norme

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
sebmzs
contributeur
661  

Re: Raccordement fibre bloqué

Je suis assez surpris vu que nous sommes en ville. Je vois mal les anciens propriétaires avoir fait une tranchée dans le trottoir pour faire un raccordement sauvage.

jojo3007
star
star
634  

Re: Raccordement fibre bloqué

re @sebmzs 

 

faut croire que si,  si c'etait fait dans les normes (viabilisé par une entreprise specialiser) il y aurrais un fourreau mais sa devait être trop chere pour eux

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Raccordement fibre bloqué

Bonjour @sebmzs,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: Raccordement fibre bloqué

Bonjour @sebmzs 


Je prends le relais de mon collègue avec qui vous avez commencé à échanger en privé.

Je comprends que l'attente soit longue et que vous auriez souhaité notre aide pour faire évoluer la situation + rapidement, mais nous ne pouvons malheureusement répondre sur ce forum que sur des demandes du ressort du service client Orange. 

Nous n'avons pas accès aux démarches administratives ou techniques entre opérateurs à notre niveau, je suis désolée... Même si la fibre est déployée par Orange dans votre secteur, l'opérateur chez lequel vous avez passé commande doit être votre seul interlocuteur. 

Je ne peux qu'espérer que votre demande de raccordement évoluera favorablement très prochainement.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne