- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre bloqué
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre pour mon nouveau domicile malheureusement, le raccordement s'avère impossible sans l'intervention d'une équipe "spécialisée" d'Orange. En effet, il semble qu'il n'y ait pas de fourreau "côté domaine public" entre la chambre de raccordement Orange et la limite de mon terrain. La vieille ligne téléphonique passerai donc directement dans le bitume (ou la terre ?). Par contre, il y a bien un fourreau entre la limite du terrain et la maison. Le problème a été remonté chez Orange depuis 4 mois (à plusieurs reprises) mais rien ne se passe... je ne sais plus quoi faire !
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué
bonjour @sebmzs
ton domicile a été raccorder sans viabilisation
entame la procedure de viabilisation qui est payant bien sur pour te mettre au norme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué
Je suis assez surpris vu que nous sommes en ville. Je vois mal les anciens propriétaires avoir fait une tranchée dans le trottoir pour faire un raccordement sauvage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué
re @sebmzs
faut croire que si, si c'etait fait dans les normes (viabilisé par une entreprise specialiser) il y aurrais un fourreau mais sa devait être trop chere pour eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué
Bonjour @sebmzs,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bloqué
Bonjour @sebmzs
Je prends le relais de mon collègue avec qui vous avez commencé à échanger en privé.
Je comprends que l'attente soit longue et que vous auriez souhaité notre aide pour faire évoluer la situation + rapidement, mais nous ne pouvons malheureusement répondre sur ce forum que sur des demandes du ressort du service client Orange.
Nous n'avons pas accès aux démarches administratives ou techniques entre opérateurs à notre niveau, je suis désolée... Même si la fibre est déployée par Orange dans votre secteur, l'opérateur chez lequel vous avez passé commande doit être votre seul interlocuteur.
Je ne peux qu'espérer que votre demande de raccordement évoluera favorablement très prochainement.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !