- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre compliqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre compliqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre compliqué
Bonjour,
voici mon problème j’ai souscrit à la formule open au mois de décembre dernier et rendez-vous technicien pris.
Jusque-là aucun souci tout se passe bien le technicien vient le jour du rendez-vous m’annonce qu’il pourra pas me raccorder car l’ancienne installation téléphonique est fait de telle manière qu’elle passe dans trois grenier différents et ensuite le miens (J’habite au fond de l’allée).
il me dit alors qu’il faudra sûrement passer l’installation fibre sur le poteau électrique qui est en face de ma maison mais pour cela il faut qu’un technicien vienne constater que cela est possible.
On m’annonce qu’au plus tard le 25 mai de cette année que je serai raccordé donc j’attends patiemment.
Voilà donc la date dépassée je rappelle le service commercial qui depuis cette date me dit à chaque appel qu’ils ont fait le nécessaire et qu’un technicien me rappellera d’ici 48 heures (déjà 3 fois qu’on doit me rappeler)
dernier appel ce matin rebelote je sais qu’on me rappellera pas dans 48 heures.
Donc si des personnes ont eu à peu près le même problème au niveau du service client y a-t-il un recours autre que le service commercial qui n’y peut rien dès que cela est technique car c’est pas que je suis pressé d’avoir la fibre mais bon une offre que j’ai souscrit à six mois toujours pas activé ça commence à être long.
merci pour vos réponses. 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre compliqué
Bonjour @Nicos49
on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre compliqué
Je sais pas si on peut encore espérer après six mois d’attente 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre compliqué
re @Nicos49
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre compliqué
Bonjour @Nicos49, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre compliqué
IDEM pour moi installation le 26 mai reparation prevue au maxi le 5/06 et depuis plus rien personne au téléphone .le 3900 est toujours occupe, renouveller votre appel , aller sur la page assistance ( sympa quand on a plus de connexion ). alors j invite mes amis qui ont pris RDV pour l installation de la fibre a reculer leur RDV AU MOINS ILS CONSERVENT LEUR CONNEXION ACTUELLE ;
BON COURAGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre compliqué
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller dans ton autre fil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre compliqué
Bonjour @SCOUBIDOU2020,
Je prends connaissance de votre message.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !