- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre - coupure et engagement ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre - coupure et engagement ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2020
9h21
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre - coupure et engagement ?
Bonjour,
Je suis actuellement en ADSL Orange depuis août 2019. Depuis quelques semaines, ma maison est éligible à la fibre Rosace (Alsace) et Orange me propose le raccordement. Je me pose deux questions:
1. Est-ce que la connexion ADSL reste bien active jusqu'au raccordement complet de la fibre ? C'est très important car nous sommes tous en télétravail en ce moment.
2. Est-ce que le raccordement fibre implique un nouvel engagement de 12 mois ?
Merci d'avance pour vos réponses.