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Raccordement fibre défectueux
Bonjour
J’ai un souci avec le boîtier murale fibre. En effet le technicien qui m’a fait le raccordement a simplement collé au mur la prise fibre.
elle s’est décollée avec le temps (signalé au technicien sur place mais confirme que cela ne posera pas de problème par la suite)
elle se décolle à chaque fois. Le fil rouge est à la limite de rupture j’ai encore une fois tenté de le recoller
je contacte le service orange qui m’explique que leur intervention sera facturé de 69 euros malgré mes tentatives d’explication. Le souci s’est manifesté depuis le début de l’installation.
le technicien a mal fixé la prise.
merci de m’apporter votre aide.
cordialement
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Re: Raccordement fibre défectueux
bonjour @Yass36
l'aide dont tu as besoin c'est :
ou bien
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Re : Raccordement fibre défectueux
Bonjour @Yass36,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation.
Rassurez-vous, compte tenu de cette dernière, je vous propose de fixer un rendez-vous avec notre service réclamation afin de trouver une solution 😊
Néanmoins, je ne peux m'avancer sur les conclusions données à l'issue de ce rendez-vous.
Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe, ainsi que votre numéro de mobile de contact et vos disponibilités prochaines ?
Cliquez simplement ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre défectueux
Bonjour
le souci c’est le fil qui est presque rompu a la moindre manipulation il y a risque de le rompre
il y a un souci de raccordement depuis le début
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Re: Re : Raccordement fibre défectueux
Bonjour je vous ai envoyé mes coordonnées en MP
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Re: Re : Raccordement fibre défectueux
Bonjour @Yass36
Je suis ravi de vous retrouver aujourd'hui, et je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Pour répondre à votre question (posée en privé), rassurez-vous, ce rendez-vous téléphonique n'est pas facturé.
Il vous permettra simplement de faire le point sur votre situation avec mes collègues du service réclamation, et de trouver une solution avec eux.
Si votre question concerne la gratuité de l'intervention technique en elle-même, comme je vous l'ai dit précédemment, je ne peux me prononcer sur la solution qui vous sera apportée. Mais nous ferons le point ensemble à l'issue de cet appel ✅
Je viens de programmer le rendez-vous pour mercredi prochain (14 août) entre 9h et 10h.
Si vous souhaitez le modifier, il vous suffit de cliquer sur le lien reçu par SMS pour choisir une autre date.
De mon côté, je reviendrai vers vous à partir de vendredi prochain pour m'assurer que vous avez été rappelé, et qu'une solution vous a été proposée ☺
D'ici là, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bon week-end 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre défectueux
Bonjour @Yass36,
Je reviens vers vous aujourd'hui comme convenu pour faire le point suite au rendez-vous téléphonique avec le service réclamation 🙂
Je suis ravi de constater qu'il a pris en compte votre demande.
Avez-vous pu lui faire parvenir par mail les photos de votre installation ? ☺
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre défectueux
Bonjour @Yass36
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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