- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre : déjà 6 rendez-vous jamais hon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre : déjà 6 rendez-vous jamais honorés par le technicien !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre : déjà 6 rendez-vous jamais honorés par le technicien !
- Commande : 10 mars 2022 : demande de mise en service fibre optique offre Open Up 70Go. J’ai bien récupéré la box et décodeur
- Préparation de ma part, enquête technique: j’indique bien qu’il s’agit obligatoirement d’un raccordement aérien car je suis en zone rurale et il n’y a pas de regard ou de gamines techniques existantes, seulement un boitier sur un poteau en face de ma maison qui a été installé en juillet. Le raccordement doit etre effectué depuis ce poteau sur la rue vers l’arriere de ma maison avec une nacelle par le coté-arrière accessible. Un câble à tendre du poteau au mur, comme des milliers de maisons à la campagne en somme....
- RV 1 : 2 avril - 1er rendez-vous programmé avec un technicien Sogetrel. La veille je reçois un appel du technicien qui me dit reporter le rv au lundi pour raison climatique.
- RV 2: 4 avril - ce technicien qui avait appelé ne vient pas, sans prévenir. Je signale le manquement par téléphone. Le chef des techniciens m’appelle une heure plus tard dans l’après-midi et me dit que son employé n’est pas venu au travail…
- RV 3: samedi 9 avril : enfin un technicien vient, de chez Scopelec. Mais seul avec une voiture et sans nacelle…. Ce n’est pas compliqué à raccorder, mais c’est en aérien, donc un gars seul sans nacelle est inutile. Il me dit qu’il reviendra samedi suivant, il me donne lui-même rendez-vous en inscrivant ce RV sur son téléphone et m’assure qu’il reviendra donc semaine suivante même heure. Mensonge, puisque le samedi suivant il ne viendra pas, sans prévenir.
- RV 4 : 16 avril le technicien qui m’avait assuré revenir ne vient pas, personne ne me prévient, et pire, quand j’appelle on me dit que ce RV n’était pas programmé, il m'a donc carrément menti en faisant semblant de prendre ce rv.
- RV 5: 20 avril pas venu non plus, personne n’a prévenu. On me dit qu’en fait le technicien s’est aperçu le matin même qu’il fallait une nacelle… alors que c’est indiqué sur le dossier depuis le début… personne ne semble connaître les vertus d'un agenda chez Sogetrel et Scopelec
- RV 6: 28 avril : toujours personne, toujours personne qui prévient…
- RV 7 : prévu pour mai, mais aucune raison de croire que cette fois sera la bonne puisque jamais personne ne vient de semaine en semaine…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre : déjà 6 rendez-vous jamais honorés par le technicien !
Bonjour @ba2022
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre : déjà 6 rendez-vous jamais honorés par le technicien !
deja fait plusieurs fois, comme je l'ai écrit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre : déjà 6 rendez-vous jamais honorés par le technicien !
re @ba2022
désolé je ne vois rien d'autre tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre : déjà 6 rendez-vous jamais honorés par le technicien !
Bonjour @ba2022
Je prends connaissance de votre message et de votre situation. Je suis navrée du parcours que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et votre numéro de mobile de contact).
Merci
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre : déjà 6 rendez-vous jamais honorés par le technicien !
Bonjour Ba2022, avez-vous tenté d'envoyer un courrier recommander en expliquant la nature de votre problème et votre plainte. Cela étant officiel, vous devriez avec réponse. Si ce n'est pas le cas prenez l'option accusée de réception et noté que c'est urgent. Vous serez au courant quand ils l'auront reçu donc au moins ils ne pourront pas nier. Bonne journée à vous