Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre - délais dépassé 3 mois

poupsl
contributeur occasionnel
1 758  

Raccordement fibre - délais dépassé 3 mois

Révélation
 

Bonjour,

Nous avons souscrit le forfait livebox depuis le 27 avril. Le vrendredi 18 mai, un technicien est venu installer la ligne. Après deux heures d'intervention, il nous a informé qu'il y a un problème qui ne peut installer le fibre dans notre logement, et qu'il serait nécessaire de faire une autre intervention en dehors de notre logement. Depuis cette intervention, nous n'avons plus aucune nouvel de la part de l'Orange.

Pourtant de nombreux voisin dans le même batiment sont raccordés a la fibre et ont une box fonctionnel.

 

Nous avons essayé de jointre le service client qui nous ont dit deux fois de nous rappeller sous trois jours, nous n'avons toujours pas eu de nouvel. Une conseillière nous a même dit de changer d'opérateur, alors que notre batiment est fibré par orange et nous n'avons pas d'autre choix (pas de raccordement ADSL).

 

Même dans en passant dans une boutique Orange, aucune aide ou informations n'a pu nous être apportée.

 

C'est vraiment incompréhensible .... à l'aide! 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 745  

Re: Raccordement fibre - délais dépassé 2 mois

bonjour @poupsl

 

malheureusement,on ne pourra rien faire de plus que de contacter régulierement le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
poupsl
contributeur occasionnel
1 732  

Re: Raccordement fibre - délais dépassé 2 mois

c'set ce que je fais.

Ca ne sert à rien, chaque fois ils me renvoient en me disant que le service technique allaient nous rapeller sous 3 jours. Personne nous a appelé biensur...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Re: Raccordement fibre - délais dépassé 2 mois

re @poupsl

 

je sais,malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas,le dossier est certainement transmis à un sous traitant qui attends les infos d'orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
poupsl
contributeur occasionnel
1 663  

Re: Raccordement fibre - délais dépassé 2 mois

Merci pour ta réponse.

Le problème c'est que, dans notre batiment, nous sommes entièrement fibrés par orange, il n'y a pas d'autre fournisseur possible, et sur notre étage, nous avons 3 voisins qui sont tous client chez orange, leurs box marchent très bien. S'il s'agit d'un prlbème de raccordement du batiment et non de notre appartement, pourquoi nous voisins n'ont pas eu le même problème que nous??? C'est incohérent! J'ai déjà signalé cela, mais personne a voulu m'écoute. J'ai rapellé de nombreuses de fois, chaque fois, j'ai été très déçu, car ils m'ont dit que je serais rappelé sous 3 jours pour un nouvea RDV( au moins 5 fois)....mais personne nous contacte. J'ai du mal à croire qu'on peut être si incompétent! Aujourd'hui, j'ai recontacté le sevice technique, une conseillière a noté ce constat, j'espère que le prlbme va résoludre rapidement.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

Re: Raccordement fibre - délais dépassé 2 mois

bonjour @poupsl

 

merci de ton retour,il faut dire aussi que nous sommes en période de vacances ce qui peut retarder aussi,mais comme tu as relancé le service cela ne devrait plus trainer

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
poupsl
contributeur occasionnel
1 569  

Re: Raccordement fibre - délais dépassé 2 mois

C'est incroyable! Orage nous a appelé pour un RDV pour le raccordement,  mais personne est venu!!??? Mon mari a pris un jour de dispo pour rien! 

J'ai passé au boutique Orange, un conseiller m'a aidé à contacter le responsable du service technique qui nous a promis de nous rappeler sous 72h. De nouveau, personne nous a appelé... Je voulais contacter moi meme mais on m'a informé que c'est pas possible, je suis obligé de passer par le serive orange... C'est dingue! Ca fait déjà 3 mois cette histoire!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re: Raccordement fibre - délais dépassé 2 mois

bonjour @poupsl

 

il faut rappeler le 3900 en insistant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
poupsl
contributeur occasionnel
1 538  

Re: Raccordement fibre - délais dépassé 3 mois

Ca fait bientot 3 mois que je contacte le service 3900. J'ai du rexpliquer notre problème à chaque appel! C'est une incompétence totale! Ils nous ont promis de nombreuses de fois de nous rappeler mais ce sont des fausses promesses... c'est vraiment déséspérant!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re: Raccordement fibre - délais dépassé 3 mois

re @poupsl

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne