Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre dans appartement

Timbennor
contributeur
136  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @OlivierE_ ,

 

Oui c'est bien clair car cette procédure spécifique, cela fait 3 fois qu'on me dit qu'elle est déclenchée.

 

J'ai par ailleurs contacté le 3900 mercredi dernier, m'indiquant qu'un mail avec toutes mes infos avaient été envoyé au service qui bloquait la situation, et la personne au 3900 m'a promis un retour dans les 48h. Ce délai est dépassé et je ne m'attends plus à aucun retour.

 

Si le prochain rendez-vous prévu le 26/09 est à nouveau reporté (pour la 6ème fois), j'annulerais ma commande car je ne vois aucune débouchée.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776966 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne