- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre dans l'inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre dans l'inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre dans l'inconnu
Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici un peu désemparé, en quête d'informations et de renseignements.
J'ai emménagé dans un immeuble neuf début juillet sur Reims et depuis, c'est une véritable galère que nous vivons mes voisins et moi concernant le raccordement de nos logements à la Fibre.
Pour le contexte, le bâtiment est pré-fibré, les contrôles ont été réalisées et le propriétaire nous a simplement dit de nous rapprocher d'Orange pour souscrire à une offre. Jusqu'ici, rien de bien atypique.
Le problème survient lorsque l'on nous que indique tous un par un que l'immeuble n'est pas (encore) raccordé et qu'aucune activation ne peut donc se faire.
Bien, il nous ait demandé de patienter un peu, attendons donc (nous n'avons pas beaucoup mieux à faire cela dit).
Les jours... semaines... et mois passent et des motifs divers et variés sont nous sont distribués a chaque prise de contact : raccordement en cours, raccordement non prévu, poteau HS (pas un poteau à 3 kilomètres, m'enfin, soit), problème de génie civile, immeuble non éligible à la fibre (pour une zone Fibre c'est assez dommage)...
Rien ne semble bouger : nos divers appels, sollicitations et réclamations se soldent souvent par un : "je n'ai pas d'information, je vous invite à patienter", un service client fort dépourvu.
Avez-vous une idée comment nous puissions faire pour obtenir des informations concrètes ?
Je trouve fort dommageable de n'avoir rien n'a indiquer aux clients, ni même de date, ni même ce qu'il se passe depuis des mois.
En vous remerciant vivement pour votre aide précieuse.
Jaber
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
Bonjour @Jaber51
qui est l'opérateur d'infrastructure ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
Bonjour,
Merci pour ce retour rapide.
On nous a indiqué qu'Orange est l'opérateur d'infrastructure.
Jaber
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
re @Jaber51
voir avec le syndic,ils ont un numéro dédié
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
Re,
Il n’y a pas de syndic, le propriétaire et le promoteur est un bailleur social et ce dernier a réalisé les démarches nécessaires. De plus, il nous a indiqué qu’ils n’étaient pas responsables du plan de déploiement de l’infrastructure, ce qui est confié d’Orange ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
Bonjour @Jaber51
le bailleur n'est pas responsable mais peut avoir des infos sur le déroulement du raccordement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
Bonjour,
Ils ne disposent pas plus d’informations de leur côté, les motifs varient également sans délai concret.
Jaber
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
re @Jaber51
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
Bonsoir,
Une aide précieuse est la bienvenue.
Je comprends que le cas est désespéré mais j’ai besoin d’espoir.
Un web conseiller peut m’éclairer ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
Bonjour @Jaber51,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !