Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre dans les pièces de l'appartement

Badaboumbadoum
contributeur
645  

Raccordement fibre dans les pièces de l'appartement

Bonsoir,

Je vous sollicite car je rencontre un petit problème avec le raccordement de mon boitier fibre vers les autres prise de mon appartement. Un technicien est venu nous installer la fibre mais il n'a pas fait le raccordement pour que les différentes pièces de l'appartement ai accès au réseau. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre .. désolé je n'y connais pas grand chose.. C'est pour cela que je vous demande votre aide
Pour info dans mon panneau électrique (là où est posé m'a box) j'ai bien le boitier de la fibre avec le fil vert, à côté j'ai un boitier DTI et au dessus des coche ou je peux choisir où amener ma fibre. Les câbles gris (du type hdmi ? Rj45?) Sont bien connecté dans les pièces que je souhaite mais il n'y a rien que je branche, via câble HDMI, dans mon salon par exemple ..

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
1 RÉPONSE 1
colateral
incollable
incollable
569  

Re: Raccordement fibre dans les pièces de l'appartement

Bonjour @Badaboumbadoum

 

Tes câbles sont des câbles RJ45 pas HDMI. Pour avoir ta connexion sur tes prises RJ45 murales il te faut un câble RJ45 qui aille de ta Box sur les connecteurs RJ45 de ton tableau technique, les câbles qui sont raccordés au DTI ne doivent pas être utilisés car souvent câblés en 2 fils uniquement pour le téléphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753068 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne