Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre du 20-04-2019

Sentenza23
contributeur
492  

Raccordement fibre du 20-04-2019

Bonjour,

aujourd'hui devait être le grand jour!! Et finalement c'était juste une journée de RTT de perdue grace à ORANGE.

Le technicien est arrivé à l'heure annoncée mais en vérifiant les quatre poteaux entre le point de raccordement aérien et chez moi il m'annonce qu'un poteau n'est pas muni de la réglette de support de fils.

Il a interdiction de procéder à l'installation.

On est en 2019 et ORANGE planifie des raccordements sans s'assurer que tous les éléments obligatoires sur leur réseau soient présents. C'est vraiment un combat de chaque instant les relations avec ORANGE.

Durant le mois d'attente entre la prise de RDV, une vérification aurait été logique.

Pour moi c'est de l'incompétence pure et dure. 

La seule bonne nouvelle c'est qu'avec la fibre j'aurais le choix de l'opérateur.

Bonne chance à tous.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Raccordement fibre du 20-04-2019

bonjour @Sentenza23 

 

reprends contact avec le 3900,pour ne pas que cela traine de trop

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sentenza23
contributeur
484  

Re: Raccordement fibre du 20-04-2019

Bonjour Melet39,

c'est ce que j'ai fait immédiatement. Ils attendaient le retour du technicien pour pouvoir revenir vers moi.

Installation de cette pièce métallique plus attente du second RDV, je sent bien arriver un délais de 2 mois mini.

Le pire c'est quand le technicien me dit "vous avez pas de chance." Mais normalement la chance elle intervient ou pas quand je fais ma grille de LOTO. Pas pour un raccordement fibre

Bonne journée et merci de ta réponse

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Raccordement fibre du 20-04-2019

re @Sentenza23 

 

merci de ton retour,si le technicien ne tarde pas trop pour envoyer son rapport cela pourrait aller assez vite

 

bonnes fêtes de pâques

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne