Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande

Raphael81
contributeur
695  

Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande

Bonjour,

J'attendais avec impatience mon raccordement fibre optique programmer mardi 27 Octobre; avec un délais d'attente de 3 semaines suite a l'ouverture d'éligibilité de mon logement a la fibre (demande modification du contrat Orange le 3 Octobre pour la fibre )

Le technicien arrive me demande ou je souhaite avoir la prise fibre optique dans mon habitation, jusque là tout va bien ensuite il me dit qu'il doit tester la ligne optique entre le BPO Boitier de protection Optique et une armoire de rue ( je suppose que c'est le PMZ) et là pas de chance l'alignement des fibres n' a pas été réalisé.

J'apprends par ce même technicien "c'est logique car j'ai pas pu faire le raccordement d'un de vos voisins la semaine dernière pour le même défaut"  Aujourd'hui le 30 Octobre dans mon suivi commande j'ai toujours le raccordement prévu pour le 27 Octobre et aucune information pour savoir ou en est cette commande.

La ou c'est dommage c'est que l'échec de raccordement n'est pas mis sur le suivi commande et que je n'aurai  sans doute pas d'information sur la une date de réparation prévisionnel. Je pense que je verrai des modifications qu'après proposition d'une nouvelle date de raccordement. Selon vous aurai-je mon raccordement fibre pour fin novembre, fin décembre ou en 2021 ?

6 RÉPONSES 6
tro6
helper actif
675  

Re: Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande

Bonsoir : tu es sur la section sur les problèmes de mail orange, pas du tout au bon endroit  ... Pour ce genre de problèmes très fréquents (ce n'est pas si facile de fibrer tout un pays) , rappelle le 3900 . J'ai suivi plusieurs installations de raccordement, c'est fréquent que ça ne marche pas du premier coup.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re : Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande

Bonjour @Raphael81


Je prends connaissance de vos difficultés de raccordement, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Aud0
contributeur occasionnel
588  

Re: Re : Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande

Ben bon courage à toi... J'ai aussi posté sur ce forum et j'ai aussi eu ce message de Simon qui devait revenir vers moi. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis 6 jours...

Raphael81
contributeur
561  

Re: Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande

Suivi de mon échec raccordement: Message du mardi 03 Nov d'Orange "Bonjour, Un technicien Orange est intervenu chez vous le 27 octobre 2020. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction. Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document. Savez-vous que si vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez facilement tester et dépanner vos services en allant sur la page d'assistance. En cas de besoin l'un de nos conseillers pourra vous accompagner en ligne. Merci de votre confiance Le service clients Orange"
Raphael81
contributeur
560  

Re: Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re: Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande

Bonjour @Raphael81


Je suis navré, mais je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne