- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre en échec et aucune inf...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande
Bonjour,
J'attendais avec impatience mon raccordement fibre optique programmer mardi 27 Octobre; avec un délais d'attente de 3 semaines suite a l'ouverture d'éligibilité de mon logement a la fibre (demande modification du contrat Orange le 3 Octobre pour la fibre )
Le technicien arrive me demande ou je souhaite avoir la prise fibre optique dans mon habitation, jusque là tout va bien ensuite il me dit qu'il doit tester la ligne optique entre le BPO Boitier de protection Optique et une armoire de rue ( je suppose que c'est le PMZ) et là pas de chance l'alignement des fibres n' a pas été réalisé.
J'apprends par ce même technicien "c'est logique car j'ai pas pu faire le raccordement d'un de vos voisins la semaine dernière pour le même défaut" Aujourd'hui le 30 Octobre dans mon suivi commande j'ai toujours le raccordement prévu pour le 27 Octobre et aucune information pour savoir ou en est cette commande.
La ou c'est dommage c'est que l'échec de raccordement n'est pas mis sur le suivi commande et que je n'aurai sans doute pas d'information sur la une date de réparation prévisionnel. Je pense que je verrai des modifications qu'après proposition d'une nouvelle date de raccordement. Selon vous aurai-je mon raccordement fibre pour fin novembre, fin décembre ou en 2021 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande
Bonsoir : tu es sur la section sur les problèmes de mail orange, pas du tout au bon endroit ... Pour ce genre de problèmes très fréquents (ce n'est pas si facile de fibrer tout un pays) , rappelle le 3900 . J'ai suivi plusieurs installations de raccordement, c'est fréquent que ça ne marche pas du premier coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande
Bonjour @Raphael81,
Je prends connaissance de vos difficultés de raccordement, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande
Ben bon courage à toi... J'ai aussi posté sur ce forum et j'ai aussi eu ce message de Simon qui devait revenir vers moi. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis 6 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en échec et aucune information sur le suivi de commande
Bonjour @Raphael81,
Je suis navré, mais je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon