Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre en aérien

Francisco84
contributeur
886  

Raccordement fibre en aérien

Bonjour, 

 

J'habite une maison située à proximité d'un lotissement où la fibre a récemment été déployée en aérien pour l'ensemble des maisons. Mon terrain ne faisant partie du lotissement, les techniciens qui ont déployé la fibre se sont arrêtés au poteau à l'entrée de l'impasse menant à ma maison. 

 

Je souhaite changer de pack internet + mobile et Orange m'indique que je suis obligé de souscrire une offre fibre car je suis désormais éligible à la fibre. Je n'ai pourtant effectué aucune opération de raccordement.

 

Je souhaiterai donc savoir si le raccordement me sera facturé si je passe à une offre fibre. 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Ci dessous quelques photos pour illustrer ma situation.

DebutImpasse.jpgRaccordementAerien.jpgplan.PNG

 

 

 

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Raccordement fibre en aérien

Bonjour, @Francisco84 

 


Francisco84  a écrit :

Bonjour, 

 

J'habite une maison située à proximité d'un lotissement où la fibre a récemment été déployée en aérien pour l'ensemble des maisons. Mon terrain ne faisant partie du lotissement, les techniciens qui ont déployé la fibre se sont arrêtés au poteau à l'entrée de l'impasse menant à ma maison. 

 

Je souhaite changer de pack internet + mobile et Orange m'indique que je suis obligé de souscrire une offre fibre car je suis désormais éligible à la fibre. Je n'ai pourtant effectué aucune opération de raccordement.

 

Je souhaiterai donc savoir si le raccordement me sera facturé si je passe à une offre fibre

 

........

C'est normal, vu que maintenant tu es éligible à la fibre, si tu fais une modification de ton ancienne offre, automatiquement tu devras souscrire à une offre fibre.

Pour le raccordement il est compris dans l'offre fibre, il n'y a pas de frais en plus.

N'oublies surtout pas de demander à conserver ton numéro de téléphone (récupère sur ton espace client le code RIO on ne sait jamais) normalement il ne devrait avoir aucun problème et @mail. Le technicien verra avec toi où placer l'arrivée fibre

Maintenant à toi de choisir ton offre suivant tes besoins et moyens (lis bien les différentes offres)

Tien nous au courant.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne