- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre en attente depuis 08.2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre en attente depuis 08.2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre en attente depuis 08.2021
Bonjour,
Ne sachant plus quoi faire, je fais appel à la communauté et aux webconseillers.
J’ai emménagé en juillet 2021 dans une construction neuve, dans un village raccordé fibre par Orange, et dans une rue où tout les voisins ont la fibre. Les boîtiers fibres extérieurs sont en face de mon domicile.
Suite à la construction, la maison a bien été raccordée à l’adsl cet été. Débit insuffisant, box 4g en attendant.
J’ai depuis appelé Orange tous les mois pour connaître l’avancement : « ça prend 6 à 8 semaines monsieur, c’est automatique, c’est bien enregistré chez nous ». Ça fait 6 mois…
Je vous passe les fois où j’ai été trimbalé d’un service à l’autre, où l’on a ouvert un ticket OT qui n’a mené à rien, les fois où l’on devait « absolument vous rappeler dans les 7 jours ».
Ce n’est pas une demande de confort. Je travaille une partie de la semaine à domicile, mon épouse tous les jours. Nous avons besoin d’une réponse absolument.
Bref, je jette une énième bouteille à la mer.
Un grand merci d’avance pour votre aide,
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 08.2021
Bonjour @ThomasFEW
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus vu que les raccordements se font par lots
voir paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre en attente depuis 08.2021
Bonjour @ThomasFEW,
En complément de l'information de @melet39, j'ai répondu à votre message privé, je vous laisse en prendre connaissance.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !