Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech

Fred13410
contributeur
291  

Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech

Comme beaucoup de sujets identiques, je viens apporter mon expérience.

Signature du contrat Fibre le 28/12/2022 et rdv pris pour le 23/01/2023.

Arrivée le jour J, les  intervenants sont resté 8min montre en mains, "Ah non, trop de distance, nous n'avons pas assez de fibre, nous reviendrons rapidement", sur l'appli, une note comme quoi je devais faire des travaux avant de reprendre rdv....

J'attend encore leur appel pour le rdv, du coup j'ai repris un rdv pour le 14/03/2023 à 10h.

Le 14/03,à 12h30, le technicien m'informe être sur un gros souci chez un autre client et aura du retard, finalement il n'est jamais venu.... reprise de RDV pour le 17/03/2023 à 8h.

Le 17/03/2023, le technicien arrive à 16h30, sans aucune information reçu avant, ayant 200m de fibre à tirer, il contact sa gestionnaire de planning qu'il faut être 2 et qu'il y en a pour 5 à 6h de travail. Rdv prix pour ce jour, le 23/03/2023 pour 2 techniciens, présent dès 8h du matin.

Ce jour, le 23/03/2023, à 11h30, toujours personne.

4 jours de congés pris pour ce raccordement et  aucun service. J'ai contacté le service commercial pour renvoyé la box et je vais aller chez un autre fournisseur.

Inadmissible de la part d'Orange et Circet de ne pas honorer leur rdv.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech

@Fred13410 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech

Bonjour @Fred13410 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D-pité
contributeur confirmé
contributeur confirmé
189  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech

Je me sens moi seule à galérer !

D-pité
contributeur confirmé
contributeur confirmé
142  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech

moins seule, je voulais dire :-)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740071 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne