- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech
Comme beaucoup de sujets identiques, je viens apporter mon expérience.
Signature du contrat Fibre le 28/12/2022 et rdv pris pour le 23/01/2023.
Arrivée le jour J, les intervenants sont resté 8min montre en mains, "Ah non, trop de distance, nous n'avons pas assez de fibre, nous reviendrons rapidement", sur l'appli, une note comme quoi je devais faire des travaux avant de reprendre rdv....
J'attend encore leur appel pour le rdv, du coup j'ai repris un rdv pour le 14/03/2023 à 10h.
Le 14/03,à 12h30, le technicien m'informe être sur un gros souci chez un autre client et aura du retard, finalement il n'est jamais venu.... reprise de RDV pour le 17/03/2023 à 8h.
Le 17/03/2023, le technicien arrive à 16h30, sans aucune information reçu avant, ayant 200m de fibre à tirer, il contact sa gestionnaire de planning qu'il faut être 2 et qu'il y en a pour 5 à 6h de travail. Rdv prix pour ce jour, le 23/03/2023 pour 2 techniciens, présent dès 8h du matin.
Ce jour, le 23/03/2023, à 11h30, toujours personne.
4 jours de congés pris pour ce raccordement et aucun service. J'ai contacté le service commercial pour renvoyé la box et je vais aller chez un autre fournisseur.
Inadmissible de la part d'Orange et Circet de ne pas honorer leur rdv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech
Bonjour @Fred13410
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech
Je me sens moi seule à galérer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois, 4 rdv sans presentation du tech
moins seule, je voulais dire :-)