- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre en attente depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour @Lolotorek,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Même si j'ai bien compris votre souhait de nous quitter, je vous propose de prendre en charge votre dossier afin de trouver une solution.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
bonjour @Lolotorek
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour, c'est fait, merci, en attente de son retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
re @Lolotorek
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour @Lolotorek,
J'ai relancé l'unité d'intervention pour avoir des informations précises, je reviens vers vous demain je me permet ce message pour vous préciser que je ne vous oublie pas, je suis dans l'attente d'informations complémentaires.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
OK merci, à demain, bonne journée, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour @Lolotorek,
Pouvez-vous me préciser si votre maison fait partie d'un lotissement ?
L'opérateur chargé du déploiement dans votre ville n'est pas Orange c'est pourquoi les informations ne sont pas faciles à obtenir pour moi.
Votre adresse me renvoi vers " GRAND PRE " est-ce un lieu dit ou se trouve votre rue ?
J'attends votre retour
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
bonjour @Lolotorek
donne les précisions au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Oui c'est un lotissement neuf mais les autres opérateurs sont installés, il n'y a pas que sfr qui était l'installateur initial et quand le technicien sous-traitant est venu, il a dit qu'il remontait la bonne adresse, ça fait 10 semaines qu'il est passé. En plus la conseillère qui m'a vendu la fibre m'a dit début juin que c'était possible car sur votre carte d'éligibilité, on voit ma maison avec écrit éligible à la fibre, on avait regardé ensemble à l'époque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
re @Lolotorek
merci du retour,on va nommer le webconseiller @Alexis_H qu'il voit ta réponse
cdt