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Raccordement fibre en attente depuis près de 4 mois
Bonjour, je suis un "nouveau" client d'Orange.
J'avais souscrit à l'offre Open UP 70Go 5G Fibre SIM en début d'année.
Cela fait maintenant 4 mois que je reste dans l'attente de mon raccordement à la Fibre.
Après plusieurs appels / passages en boutique, il y aurait visiblement un problème de sous-nombre de ports alloués à la fibre. Seulement, un de mes voisin s'est fait installer la fibre il y a trois semaines (alors qu'il s'était abonné après moi) et tout marche bien chez lui.
Voilà donc 4 mois que je navigue péniblement sur internet avec une Airbox, dans une zone où la 4G est de très mauvaise qualité (et en payant tout de même mon abonnement comme un client normal).
Je suis dans l'incompréhension la plus totale. Quelqu'un pourrait bien m'aider s'il vous plait ?
Capture d'écran :
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Re: Raccordement fibre en attente depuis près de 4 mois
bonjour @rmx31
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement fibre en attente depuis près de 4 mois
Bonjour @rmx31,
Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement fibre en attente depuis près de 4 mois
bonjour @rmx31
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Réponse ; problème installation fibre 4 mois
Bonjour @rmx31,
Je vous remercie pour les coordonnées. Actuellement votre commande est traitée par le niveau supérieur, je n'ai malheureusement pas d'informations précises à vous apporter.
J'ai toutefois relancé la commande ne espérant que vous soyez recontacté au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian