Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre en attente depuis près de 4 mois

rmx31
contributeur
401  

Raccordement fibre en attente depuis près de 4 mois

Bonjour, je suis un "nouveau" client d'Orange.

 

J'avais souscrit à l'offre Open UP 70Go 5G Fibre SIM en début d'année.

Cela fait maintenant 4 mois que je reste dans l'attente de mon raccordement à la Fibre. 

Après plusieurs appels / passages en boutique, il y aurait visiblement un problème de sous-nombre de ports alloués à la fibre. Seulement, un de mes voisin s'est fait installer la fibre il y a trois semaines (alors qu'il s'était abonné après moi) et tout marche bien chez lui.

 

Voilà donc 4 mois que je navigue péniblement sur internet avec une Airbox, dans une zone où la 4G est de très mauvaise qualité (et en payant tout de même mon abonnement comme un client normal).

 

Je suis dans l'incompréhension la plus totale. Quelqu'un pourrait bien m'aider s'il vous plait ?

 

 

Capture d'écran : 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Raccordement fibre en attente depuis près de 4 mois

bonjour @rmx31 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re : Raccordement fibre en attente depuis près de 4 mois

Bonjour @rmx31,


Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Re : Raccordement fibre en attente depuis près de 4 mois

bonjour @rmx31 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re : Réponse ; problème installation fibre 4 mois

Bonjour @rmx31,

Je vous remercie pour les coordonnées. Actuellement votre commande est traitée par le niveau supérieur, je n'ai malheureusement pas d'informations précises à vous apporter.
J'ai toutefois relancé la commande ne espérant que vous soyez recontacté au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne