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Re: Re : Raccordement fibre en souffrance
Bonjour @abd4568,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Le raccordement du vendredi 16 avril n'a pu réalisé. En effet, L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation, les équipes techniques chargées de sa réparation ont été sollicitées et une demande d'autorisation de travaux a été envoyée.
Je reviendrai vers vous dès qu'une date pour ces travaux me sera communiquée.
Je continue à suivre votre dossier.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
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Re: Re : Raccordement fibre en souffrance
Ca ne fait que depuis 2014 que cet abonné essaie d’être raccordé...
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Re: Re : Raccordement fibre en souffrance
Bonjour @abd4568
Comme indiqué par Michel précédemment, des travaux importants sont nécessaires sur le domaine public afin de réparer l'infrastructure génie civil. A l'heure actuelle, je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date de fin de travaux.
Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous dès que nous avons des infos.
Bonne fin de journée.
Jérôme
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Re: Re : Raccordement fibre en souffrance
Bonjour @abd4568,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Nous y sommes presque.
Notre Unité d'Intervention intervient début juin.
Je suis votre dossier et vous propose de revenir vers vous si vous le souhaitez.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
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Re: Re : Raccordement fibre en souffrance
Bonjour @abd4568,
Je viens de relancer la cellule dédiée à votre raccordement.
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier avec je l'espère de nouveaux éléments.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès.
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Re: Re : Raccordement fibre en souffrance
Bonjour,
Bonne nouvelle le 9 juin 2021, il y'a eu enfin une intervention du génie civil pour "déboucher la gaine" avec une pelleteuse ...
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Re: Re : Raccordement fibre en souffrance
Bonjour @abd4568,
Je suis d'accord avec vous: c'est une très bonne nouvelle.
Vivement la connexion Fibre. Soyons positif.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
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Re: Re : Raccordement fibre en souffrance
bonjour @abd4568
merci du retour
bon week-end
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Bonjour @abd4568,
Je viens vers vous pour le suivi de votre dossier.
Sauf erreur de ma part, c'est aujourd'hui l'intervention du technicien.
Dîtes moi.
Dans l'attente de vous lire, belle après-midi.
Inès
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Re: Re : Raccordement fibre en souffrance
Bonjour,
Le technicien est intervenu aujourd’hui, il a effectué les différents branchements, cela fonctionne enfin !