Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre en souffrance

abd4568
contributeur occasionnel
806  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

Bonjour @Pedro_C @Karim_Z,

 

Ma situation a «  évoluer » mon raccordement est décalé de 6 semaines  pour le 2 avril 2021. Il faut des travaux complémentaires sur le réseau public orange. On m’a sorti la même chose il y’a 6 ans...

 

Je vois que rien, mais rien n’a évolué en 6 ans. Donc les travaux ne sont aucunement planifiés, et aucune date n’est prévu pour la résolution du problème


Insister auprès du 3900 pour savoir si l’intervention sur le réseau Orange a été planifié ou faite ?

 

 

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
793  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

Bonjour @abd4568 

Je vous confirme que des travaux sur le réseau sont nécessaires afin de pouvoir effectuer votre raccordement final.
Pour l'instant la date prévisionnelle est annoncé au 2 Avril en effet.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite un bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abd4568
contributeur occasionnel
775  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

Bonjour @Laura_M,

 

Je reformule ma question : Est ce que les techniciens réseau ont prévu une intervention, oui ou non ?

 

Vous me confirmer juste que les travaux sont nécessaires.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

Bonsoir @abd4568,

Une intervention technique pour permettre votre raccordement à la fibre optique est bien prévu.
Les travaux permettront de réparer le câble arraché et de déboucher la gaine.


Dans le cadre de notre suivi, nous reviendrons vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d’éléments complémentaires à vous communiquer.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abd4568
contributeur occasionnel
660  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

Bonjour,

 

Nous sommes le 30 mars 2021, à ce jour il n'y a aucune intervention qui a été effectuée, mais aucune.

Un prestataire pour la fibre est venu aujourd'hui pour raccorder mon voisin à la fibre, il a constater la même problème.

 

Au 2 avril 2021 je suis sensé être raccordé, mais contrairement à ce que vous dites y'a aucune intervention de prévue, si oui il faut me donner la date c'est soit le 31 mars soit le 1 avril, le 2 avril est férié en Alsace. Et arrêter de me dire que c'est une intervention à l'extérieur on a pas à vous tenir au courant.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

Bonjour @abd4568,


Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive et regrette le retard que prend votre raccordement à la fibre.

Je n'ai actuellement pas d'informations supplémentaires à vous apporter. Je me renseigne auprès du service concerné. Je suis personnellement votre dossier et reviens vers vous dès qu'un retour me sera apporté.


Dans l'attente, je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Sophie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laetitia52
helper confirmé
helper confirmé
623  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

Pipeau pipeau

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

Bonjour @abd4568,


Je reviens vers vous comme convenu.

Notre équipe technique est bien intervenue sur le réseau et a constaté l'absence de signal optique au point de branchement. 

Une nouvelle intervention technique sur le réseau est nécessaire, à l'issue de sa résolution, vous serez recontacté afin de convenir d'un rendez-vous.


La complexité de cette situation, ne me permet pas de vous annoncer de délai. Je continue le suivi de votre dossier et cela jusqu’à la mise en service de votre accès fibre.


Je reviendrai vers vous prochainement avec je l’espère, de bonnes nouvelles à vous apporter. Dans l'attente, je reste à votre service, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

Bonjour @abd4568,


Je reviens vers vous comme convenu.

L'équipe technique de votre secteur nous informe vous avoir contacté : un nouveau rendez-vous à votre domicile est prévu le vendredi 16 avril. Je vous propose de revenir vers vous en suivant afin de faire le point sur la situation.


Je reste à votre écoute dans l'attente et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laetitia52
helper confirmé
helper confirmé
575  

Re: Re : Raccordement fibre en souffrance

La souscription a ete faite en 2014, il n’est plus a quelques années pres!!

 

merci pour’votre rapidite!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne