- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique
Hello,
Et la cerise sur le gateau : la box 4g qui m'avait été prêtée est dorénavant coupée ! Pourtant j'étais bien loin des 200 giga prévus...
Compliqué de télétravailler sans fibre / adsl / box 4g...
Margaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique
bonjour @Margaux91
passe en boutique pour échange de carte sim
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique
Bonjour,
Bientôt un mois après le message d'une conseillère sur ce forum pour m'expliquer que j'allais être recontacté par le service technique... et toujours aucune nouvelle.
Plusieurs tentative au 3900 mais les conseillers commerciales n'ont pas de réponse à me donner si ce n'est que je dois attendre d'etre recontacté par le service technique....
J'aimerais au moins qu'on me dise si le raccordement est impossible et si je dois essayer avec un autre opérateur...
Margaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique
bonsoir @Margaux91
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D ou @SimonP_ suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique
Bonjour,
5 mois après ma demande initiale de raccordement, une vingtaine d'appels au 3900, une dizaine de messages sur le forum, et la visite de plusieurs techniciens orange : je suis finalement contacté par le service technique (celui qui devait me contacter sous 72h d'après les conseilles du 3900).
La personne m'indique qu'en fait je dois passer par le processus RAMI afin de faire raccorder ma maison !
Processus qui va prendre plusieurs mois avant que les travaux de tirage de cable soient réalisés. D'ici la Orange annule ma commande et je vais donc perdre ma airbox 4G de prêt. Impossible donc de continuer à télétravailler ou tout simplement à avoir Internet à la maison.
Quelle gestion catastrophique d'Orange et de ses conseillers...
Margaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique
Bonjour @Margaux91
on va espérer un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique
Malheureusement je ne crois plus au père noel... Les conseillers orange sont loin d'être aussi réactifs que toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique
Bonsoir @Margaux91
on va rester positif
Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »