Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique

Margaux91
contributeur occasionnel
587  

Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique

Hello,

Et la cerise sur le gateau : la box 4g qui m'avait été prêtée est dorénavant coupée ! Pourtant j'étais bien loin des 200 giga prévus...

Compliqué de télétravailler sans fibre / adsl / box 4g...

Margaux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique

bonjour @Margaux91 

 

passe en boutique pour échange de carte sim

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Margaux91
contributeur occasionnel
544  

Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique

Bonjour,

 

Bientôt un mois après le message d'une conseillère sur ce forum pour m'expliquer que j'allais être recontacté par le service technique... et toujours aucune nouvelle.
Plusieurs tentative au 3900 mais les conseillers commerciales n'ont pas de réponse à me donner si ce n'est que je dois attendre d'etre recontacté par le service technique....

J'aimerais au moins qu'on me dise si le raccordement est impossible et si je dois essayer avec un autre opérateur...

Margaux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique

bonsoir @Margaux91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  ou @SimonP_  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Margaux91
contributeur occasionnel
434  

Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique

Bonjour,

 

5 mois après ma demande initiale de raccordement, une vingtaine d'appels au 3900, une dizaine de messages sur le forum, et la visite de plusieurs techniciens orange : je suis finalement contacté par le service technique (celui qui devait me contacter sous 72h d'après les conseilles du 3900).
La personne m'indique qu'en fait je dois passer par le processus RAMI afin de faire raccorder ma maison ! 

Processus qui va prendre plusieurs mois avant que les travaux de tirage de cable soient réalisés. D'ici la Orange annule ma commande et je vais donc perdre ma airbox 4G de prêt. Impossible donc de continuer à télétravailler ou tout simplement à avoir Internet à la maison. 
Quelle gestion catastrophique d'Orange et de ses conseillers...

 

Margaux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique

Bonjour @Margaux91 

 

on va espérer un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Margaux91
contributeur occasionnel
367  

Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique

Malheureusement je ne crois plus au père noel... Les conseillers orange sont loin d'être aussi réactifs que toi. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Re : Raccordement fibre en suspens depuis 2 mois, aucun retour du service technique

Bonsoir @Margaux91 

 

on va rester positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne