Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre erreur branchement armoire.

galib34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 794  

Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonjour 

Fidèle client orange ADSL.

J'ai demandé la migration Fibre OPEN UP 70 go le 10 juin 2021..

A ce jour après le passage de 3 techniciens orange (SOGETREL) toujours pas de fibre.

Il y a une erreur de branchement dans les deux armoires. Mon branchement n'est pas sur la bonne. 

Après une dizaine d'appels au 3900.

Et des promesses de rappels par le service technique et même le conseiller qui le dit je vous rappelle pour savoir comment cela s'est passé.. ( 3 fois le même coup)

Eh bien je m'aperçois que ces conseillés téléphonique ne sont que des menteurs. Ils ne rappellent pas et le service technique non plus..

De plus je paye mes factures ADSL et les factures fibre.. alors que je n'ai pas le service..

Les conseillers me disent faut attendre d'être branche à la fibre pour avoir une solution..

Mais pourquoi moi je dois attendre alors qu'il se tait plus logique de ne pas encaisser tant que le service n'est pas rendu.

De quel droit on peut nous encaisser une facture pour un travail que n'est pas effectué..

Que feriez-vous si c'était un membre de votre famille qui était concerné ???

Donc les techniciens SOGETREL disent qu'il faut que ce soit un technicien orange qui fasse le nécessaire pour que la mutation soit faire dans l'armoire.

J'avais un rendez appel technicien orange mais ce dernier après avoir été confirmé par deux SMS, n'a pas été honoré mais bien sûr pas de notification pour me dire .... N'attendez pas pour rien..

Quelle honte orange pour votre mauvaise fois. Pour tous ces mensonges et toutes ces factures de *** ( encaissé sans service c'est du ***)...

Voilà heureusement le temps passe et le rapproche de la fin de mon engagement et finit la fidélité j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

25 RÉPONSES 25
melet39
Orange Star
Orange Star
1 791  

Re: Raccordement fibre erreur branchement armoire.

bonjour @galib34070 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 733  

Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.


Bonjour @galib34070,


Je comprends votre ressenti et vous présente mes excuses pour ce délai de livraison.

Afin de finaliser votre installation, nos services techniques sont en attente de complément d'équipements par l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre dans votre secteur.

La route optique n'est pas finalisée et nos équipes ne peuvent pas effectuer le raccordement de votre logement à la Fibre, je regrette.

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.


Je reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

galib34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonjour je me suis déplacé jusqu'à l'armoire avec le technicien qui l'a expliqué le souci qui ne correspond pas du tout a votre descriptif ???

Il s'agit d'une erreur de branchement dans une armoire. Il y a deux armoires pour deux commune diffèrentes et toutes les maisons de mon lotissement son branchées par erreur dans l'armoire de la commune voisine. Donc cela pourrait être réparé en masse mais non il faut le faire au compte goutte. Du coup le technicien a fait la demande a orange pro pour qu'ils écrasent la ligne pour faire la mutation..

Je suis vraiment déçu de orange. De plus je suis facturé en double je paye ma facture ADSL et fibre que je n'ai pas.. je suis a 88 euros de paiement de fibre. On le dit d'attendre mais je trouve cela pas normal ce devrait être a orange d'attendre de faire le prélèvement .. c'est une honte on nous prend en otage...

Dans 8 mois je ne suis plus engagé et la concurrence vient d'arriver sur le marché..

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 701  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

bonjour @galib34070 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du  webconseiller @Patricia_P  suite à ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
1 672  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonsoir @galib34070 

Je suis ravie de voir que votre dossier avance et qu'un rendez-vous est fixé pour l'installation de la ligne.
La double facturation a été régularisée depuis le 9 septembre et un geste commercial vous a été accordé.
Tenez nous au courant après le rendez-vous, nous sommes toujours contents d'avoir des nouvelles.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 663  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

bonjour @galib34070 

 

apparemment d'après le webconseiller le nécessaire est fait pour la suite en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galib34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 651  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonsoir ne soyons pas ravi a l'avance car il s'agit de la 4 ème intervention et encore j'ai pu avoir entre un technicien qui a fait avance les choses de son côté !!!

Ensuite très de u car vous le dites que la double facturation a été traité et qu'un geste commercial a été fait. Pour moi je. Le retrouve toujours avec 87,99 euros de payer.. pour un SERVUCE non rendu.

Effectivement un geste commercial a été fait ???? La dernière facturation offerte ??? Sa te geste commercial in m'offre une facture qu'à l'origine je ne devrait pas payer ????

Pour moi le geste commercial serait d'avoir deux factures lorsque la fibre sera branchée.. afin de régulariser les 87,99 euros  que j'ai payé, sans compter la facture de ce mois ci que je vais avoir et qui viendra alourdir les 87,99 euros pour le service non RENDU.

Donc vous comprendrez que je ne suis pas satisfait du traitement de ma demande.  Que je ne considère pas la double facturation comme régularisée. Et que je suis toujours TRÈS DÉÇU et TRÈS EN COLÈRE.

Cordialement..

galib34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 649  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonjour je ne suis pas satisfait de la réponse du webconseiller qui est inexacte tant pour le branchement que pour mon problème de facturation. 

Si vous lisez la réponse que je viens de faire vous pouvez comprendre mon insatisfaction.

Merci cordialement

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 604  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonjour @galib34070 ,


Je comprends votre déception et votre colère et je vous présente nos excuses pour ce contexte.

Je viens de consulter votre commande et je vous confirme qu'un rendez-vous est prévu le mardi 5 octobre entre 14h et 17h pour vous raccorder (sous réserve technique).

On pourra envisager d'étudier vos prélèvements, une fois que vos services seront activés afin de régulariser les paiements et d’envisager un geste commercial.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772521 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne