- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre et ADSL impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Riley25_
Je comprends votre questionnement face aux différents déplacements de techniciens.
Je viens de relancer notre service unité d'intervention afin que vous soyez contacté et informé sur l'avancement de l'accès au réseau.
Concernant l'abonnement Sosh, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne en message privé.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_ ,
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme la programmation d'un rendez-vous avec notre service réclamation pour le mardi 31/01 entre 15h et 16h.
Vous allez recevoir un SMS sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau, si celui-ci ne vous convenait pas.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Anthony_d
Je reviens vers vous suite à mon rendez vous téléphonique avec une conseillère charmante qui m'a écouté longuement et à réglé mon problème de facturation Sosh. Mais pour ce qui est du branchement Fibre elle n'a pu me renseigner et c'est quand même le plus important pour moi, à défaut je souhaite l'ADSL mais elle n'en sait pas plus, elle a créée un ticket pour le service commande livraison qui doit me recontacter sous 72 h max.
Mais je commence à désespérer d'avoir une réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_,
Je reprends la suite de votre demande et suis ravie que le rendez-vous téléphonique ce soit bien passé.
Concernant l'installation de votre ligne, un rappel a été fait par notre service technique en date du 06.02.2023.
Vous devriez donc être recontacté dès la semaine prochaine.
Je reste disponible si besoin
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Merci @Caroline_S
Je souhaite savoir si l'installation de la fibre ne se fait pas...Si l'ADSL peut être mis en place pyuuisque l'ancien locataire en bénéficiait mais que le technicien qui est intervenu a dit que la prise ne fonctionnait pas...Je souhaite juste avoir Internet depuis le 10 Novembre 2022.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Si il s'avère impossible de faire un raccordement Fibre, il faudra alors prendre un rendez-vous téléphonique avec la cellule d'annulation de commande. Le logement de votre fils est situé dans une zone 100% Fibre dans laquelle nous ne commercialisons plus l'ADSL. C'est la cellule d'annulation qui pourra vous informer si un repli ADSL est envisageable ou non.
J'ai envoyé une demande auprès du service technique afin qu'il vous rappelle pour faire le point sur la commande.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Merci @Karim_Z
C'est un quartier 100% fibre mais à ce que je sais le rez de chaussée de l'immeuble n'est pas desservi en fibre c'est pour ça que l'ancien locataire avait l'ADSL, des locataires se sont d'ailleurs manifestés lors des trois passges des techniciens, et que Sosh dans un deuxième temps m'a vendu un forfait ADSL qui n'a jamais été mis en service. C'est pourquoi je cherche des réponses que je n'ai pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Et je voulais mentionné aussi les techniciens de Solution 30 qui sont soit fainéants soit incompétents, si quelqu'un a eu affaire à eux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Suite à l'entretien téléphonique avec le service réclamation ma facture Sosh a bien été annulée mais je devais être contacté sous 72 H par le service commande et livraison et j'attends toujours peut-être en vain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message
Bonne journée