- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre et ADSL impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre et ADSL impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour melet39
Une idée du temps de réponse d'un web conseiller ? Merci...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_
Je vous remercie des coordonnées que vous nous avez fournis en privé et qui me permettent d'y voir plus clair.
Je constate que des interventions techniques sont nécessaires en amont de votre raccordement. Nos équipes y travaillent actuellement et une date de fin d'intervention est prévue au 6 février.
Je regrette sincèrement cette situation mais je ne pourrais que vous inviter à patienter. Nos équipes reprendront contact avec vous dès que votre raccordement pourra avoir lieu.
Il est évident que je regrette une telle situation et je vous invite à me tenir informé.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_
cela ne devrait pas trainer,il faut lui laisser le temps d'étudier le dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse. Mais pourrai je savoir ce qu'il se passe vraiment car je n'ai quand même pour l'instant pas de réponse ? Nous patientons depuis le mois de novembre sans savoir ce qu'il en est.
En vous remerciant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_ ,
Je comprends votre questionnement sur la raison pour laquelle la ligne est toujours en attente.
Malheureusement, nous ne détenons pas cette information à notre niveau.
Sinon, on vous l'aurez communiquée sans attendre.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonsoir
Merci pour votre réponse. Pensez vous que si j'appelle le service client j'aurai une réponse ? puisqu'une intervention à priori est prévue le 6 février mais je ne sais pas de quelle nature.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_,
Je vous en prie.
La date du 6 février est une date prévisionnelle de fin de travaux concernant l'intervention prévu sur le réseau. A leur issue, nos équipes techniques reviendront vers vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour vote patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Merci pour votre réponse.
Je voulais savoir surtout pourquoi depuis le début les différents techniciens qui sont venus nous ont dit tout et n'importe quoi et surtout pas la vérité. Et pourquoi aussi 2 d'entre eux ont demandé de les contacter sans passer par orange afin d'effectuer le branchement dans l'appartement quand tout serai réglé ?
Puis aussi pourquoi un technicien intervenant au nom de Sosh a facturé 69 e pour ne rien faire et ensuite nous facturer un abonnement dont nous n'avons jamais profité ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et ADSL impossible
Merci @melet39
Bon dimanche aussi