- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre et ADSL impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre et ADSL impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_
Je comprends votre attente et je vous confirme que le dossier est transmis depuis le 1 er février au service expertise. Le rappel est prévu entre 48 et 72h après leur prise en charge (hors week-end), vous serez donc contacté semaine prochaine.
Je regrette de ne pouvoir vous communiquer plus d'information.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si besoin.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Merci @melet39 pour tes conseils tout d'abord," l'obstination est le chemin..." va devenir ma devise je pense. Mais je commence à me lasser de toujours relancer les choses...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonsoir @Nancy_M
Le problème est que je dois être rappelée depuis un mois par tous les services Orange...et pour l'instant seul le service réclamation s'est occupé de mon dossier concernant une facture qui finalement n'était pas la priorité. La priorité étant d'avoir une connexion Internet à Toulouse à 20 minutes du Capitole dans un immeuble collectif des années 90...Ce que je demande depuis le 10 Novembre 2022
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonne fin de dimanche à toi @melet39
En espérant enfin cette semaine une vraie avancée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour à tous @Nancy_M @Karim_Z @Caroline_S @Anthony_d @melet39
Je vous partage le mail reçu aujourd'hui de l'agence immobilière qui gère la résidence.
Madame,
Pour la fibre, il y a bien 24 lignes disponibles, 12 pour le rdc et le 1er et 12 pour le 2eme et 3ème étage.
Il faut voir avec votre technicien pour qu’ils se raccordent bien au numéro d’appartement correspondant à votre appartement et cela même si une ligne est déjà branchée.
Le problème est que les techniciens ne prennent pas la peine de monter au 2eme souvent et donc les lignes qui vous étaient destinés étaient occupées.
Formidable n'est ce pas ? Débrancher un autre locataire !!!!
De plus je viens de recevoir un message sur l'application Orange m'invitant à effectuer des travaux à ma charge (LESQUELS ???) avant de prendre un nouveau RDV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_
pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et ADSL impossible
Bonjour @Riley25_
Je regrette de ne pouvoir vous apporter d'informations complémentaires sur ces travaux, c'est pourquoi j'ai transmis à notre Unité technique les informations que vous venez de nous indiquer.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler