- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre et "technicien" jamais disponib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre et "technicien" jamais disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et "technicien" jamais disponible
Bonjour @tintin81 ,
Je suis désolée pour tous ces reports récurrents sans justification.
Cependant, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas communiqué vos coordonnées à @Rizo.
Afin que je vous apporte mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom et prénom, votre adresse postale complète et le numéro de téléphone via le lien suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et "technicien" jamais disponible
Bonjour @tintin81
si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et "technicien" jamais disponible
Bonjour à tous et bonne année !
Alors déjà la bonne nouvelle : j'ai la fibre !!!
Pour la petite remarque sur Rizo, je lui avais quand même envoyé quelques messages, mais comme j'avais aussi eu un échange sur la messagerie Orange, et 2 appels au 3900, je n'ai pas voulu surmultiplier les interlocuteurs.
Je vous passe les détails, mais en gros, je suis tombé par hasard (il faisait le raccordement fibre d'un voisin) sur le chef de mon technicien fibre. Quand il a vu la situation, il a failli tomber de la chaise (ou plutôt de la nacelle) ; d'autant qu'entre temps, mon cher technicien avait déclaré que je devais faire des travaux chez moi, alors que la fibre sortait déjà dans la rue... Du coup, j'ai quand même du reprendre un rendez-vous (le 8ème) au 3900, et une autre équipe est intervenue hier. Je dois dire que c'était le jour et la nuit : travail impeccable, propre, rapide et personnes ponctuelles et cordiales (il faut le dire aussi quand tout va bien). Tout marche nickel. Enfin sauf pour mon technicien des 7 premiers rendez vous, qui (d'après son chef), a été licencié pour faute grave.
Mon conseil : quand vous avez un problème comme le mien, et que vous ne vous en sortez pas avec le technicien, essayez d'avoir le nom de l'entreprise qui intervient et contactez un responsable pour lui exposer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et "technicien" jamais disponible
Bonjour @tintin81
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre et "technicien" jamais disponible
Bonjour @tintin81,
Je vous remercie de ce retour et suis ravie de ce dénouement heureux.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une belle année 2022.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »