- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre et rdv non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre et rdv non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre et rdv non honoré
2 rdv pris pour le raccordement à la fibre non honorés, technicien pas venu, aucun mail, aucun message, des heures au téléphone avec le 3900, des dizaines de messages et pas de réponse !! Inadmissible, je n ai plus de box, plus de connexion internet, plus de tv, comment fait on pour teletravailler, et donner des explications à son employeur ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et rdv non honoré
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et rdv non honoré
Merci pour votre retour, c est déjà fait, mais le 3900 ne sert à rien à part à essayer de calmer le jeu .
incroyable de ne pas être mis en relation directement avec le service technique pour avoir des réponses claires, je n arrive avoir aucun numéro ni personne
à croire que les nouveaux clients ne sont pas la priorité d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et rdv non honoré
re @Rico681
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et rdv non honoré
Bonjour @Rico681
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et rdv non honoré
bonjour @Rico681
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et rdv non honoré
Bonjour rdv ce jour( 12/07/21) entre 08h et 11h00 pour la pose de la prise fibre mais le technicien (qui m’avait contacté le samedi pour confirmer le rdv) n’est pas venu.
j’ai appelé le 3900 mais personne n’est capable de me fournir une information fiable, simplement attendre un retour du service technique pour savoir pourquoi le technicien n’est pas venu.
je suis déçu d’avoir perdu ma journée de travail sans que personne de chez orange ne s’en souci. Aucune information pour savoir quoi faire.
merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et rdv non honoré
bonjour @Bousteza
à partir de demain reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et rdv non honoré
Merci de ta réponse. Je téléphone demain. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et rdv non honoré
re @Bousteza
tiens nous au courant
bonne soirée également