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Raccordement fibre et suivi client
Bonjour,
Suite à un déménagement, un technicien devait se présenter à mon domicile le 03/08/2021 pour faire une installation fibre.
Ce dernier ne s'est pas présenté à mon domicile.
Deux jours après un nouveau rdv m'est donné, un technicien se présente et l'installation n'aboutie pas car il n'y a pas de continuité.
A partir de la on me demande la fin du mois d'août car c'est à SFR d'intervenir car ce sont eux qui ont installé la fibre dans ma ville.
A la fin du mois d'août un technicien se présente à mon domicile et m'informe que malgré le retour de SFR informant Orange que le nécessaire a été fait, ce n'était pas le cas.
Nouveau rdv le 06/09, toujours la même conclusion. Les rdv s'enchaînent le 23/09 puis le 28/09, toujours sans résultat.
La seule solution qui m'est proposé, c'est un prêt d'airbox qui soit disant permet de surfer 8h/jour de regarder la tv 7h/jour et d'écouter 6h/jour de musique. Dans la réalité, travailler c'est possible mais regarder la tv c'est hors de question.
Lorsque l'on demande à Orange de recharger l'airbox à distance, à ce jour une seule personne a été capable de me le faire, j'ai du me rendre en boutique à plusieurs reprises. Impossible d'obtenir un suivi conso en ligne.
Après plusieurs appels au service client ou on me fait comprendre que je ne comprends rien (je pense qu'il y a un souci de formation au niveau de vos effectifs), une conseillère qui refuse de comprendre la situation et qui plus ai parle mal et enfin un technicien qui me raccroche dessus après plusieurs minutes d'attente.
Pendant ce temps je reçois mes factures qui sont prélevées sans problème. Je paye des options que je ne peux résilier car mon contrat est inaccessible car en cours d'installation.
Je ne sais plus quoi faire et à qui m'adresser, je me retrouve totalement démunie et sans solution à mon problème.
Personne n'est capable d'apporter une solution à mon problème et d'assurer un suivi correct.
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Re: Raccordement fibre et suivi client
bonjour @SPaola
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement fibre et suivi client
Bonjour @SPaola,
Je suis navré d'apprendre votre situation. Pourriez-vous m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne en message privé ?
Pour vos factures, elles seront intégralement remboursées sur les périodes sans accès au service je vous rassure.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement fibre et suivi client
bonjour @SPaola
profite de l'aide du webconseiller
cdt