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Raccordement fibre / facturation
Bonjour
J'ai fait une demande d'installation de fibre le 06/08/22, à ce jour et après 5 interventions de technicien sous traitant d'orange et des dizaines d'appels au 3900, la fibre n'est toujours pas raccordée. Cela sera peut-être fait au mois de février 2023 !
Je n'y crois plus vraiment car à chaque fois que l'on me fixe un rdv il y a toujours un problème dans la rue pour le raccordement.
Et un problème de plus vient d'arriver car la facture de décembre a augmenté de 5€ car la remise que j'avais en attendant le raccordement à été supprimée et personne ne sais pourquoi, mais on me dit de faire une réclamation une fois que je serais raccordée.
Je ne comprends pas le principe de payer une prestation d'avance (alors que cela n'a pas ete le cas pendant 4 mois) et demander un remboursement à posteriori.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
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Re: Raccordement fibre / facturation
Bonjour @Nathalie76520
on va espérer un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour @Nathalie76520,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour @Nathalie76520 ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet l'opérateur en charge de infrastructure de votre immeuble n'a pas attribué de route optique. Après plusieurs sollicitations nous avons déclencher une alerte en date du 30/12/2022.
Je vous invite à patienter, mes collègues du service technique vous recontacteront dès que nous aurons plus amples informations.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour
J'ai bien noté que je devais patienter encore.
Mais en ce qui concerne la surfacturation, pouvez vous me dire quand je serais remboursé ? Car on m'a fait comprendre que je n'aurais sûrement jamais la fibre !
Merci par avance
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Re: Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour @Nathalie76520
Nous ne saurons chiffrer au plus juste le préjudice que vous subissez qu'une fois votre accès effectivement en service.
C'est la raison pour laquelle un dédommagement est toujours envisagé après un retard de livraison de service.
Soyez assurée que nous ferons un point ensemble à ce sujet.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour
Pour l'instant je ne parle pas de dédommagement....on verra sa une fois la fibre installée.
Mais j'ai un surplus de facturation !
Mon tarif normal mensuel est de 67.99€, et ce mois ci il est passé à 72.99€.
Merci de me donner l'explication de l'augmentation tarifaire, qui pour moi n'est pas justifiée, sachant en plus, que j'ai de moins en moins de connection internet ?
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Re: Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour @Nathalie76520
en attente d'un retour du webconseiller le surplus correspond au passage à la fibre qui sera régularisé lorsque tu auras tes services
cdt
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Re: Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour
Je viens de voir sur mon application que la date prévisionnel de la fibre serait maintenant courant mars.
Je ne veux pas continuer de payer un supplément pour une connexion que je n'a pas.
Merci de faire en sorte que je sois remboursé de 5€ pour le mois de décembre + 5€ pour le mois de janvier et de me faire la remise pour non mise en service de 5€ jusqu'à l'installation de la FIBRE !
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Re: Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour
Un technicien est passé ce vendredi 24/02 et comme je m'y attendait, il n'a pas raccordée la fibre.
Pouvez-vous me donner la prochaine étape ?
Combien de temps dois-je encore attendre ?
Dois-je aller chez SFR comme me l'a conseillé votre technicien ?