- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre imposible depuis JANVIER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre imposible depuis JANVIER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
J'ai acheté un appartement à Lille en janvier, et j'ai donc naturellement besoin d'internet à mon domicile pour travailler et autre. J'ai fait une demande auprès d'orange pour avoir la fibre, voyant que mon bâtiment est déjà doté de câbles je me dis qu'il n'y aura pas de problème. J'ai reçu les équipements et programmé le rdv avec le technicien pour qu'il vienne installer la fibre. Jusque là tout va bien. En se rendant sur place, le technicien s'est rendu compte qu'il n'y avait pas la possibilité de me brancher à la fibre. En effet, trop d'habitants de mon immeuble sont déjà raccordés et il n'y a pas de place pour moi. Il me dit transmettre les informations à orange pour voir ce qu'on doit faire.
Depuis, silence radio. J'appelle tous les 2 jours orange, les personnes que j'ai au téléphone ne me comprennent pas.
Ils reviennent vers moi soi disant, je n'ai pas de solution à mon problème. Les seuls appels que j'ai sont pour reprogrammer un rdv d'installation fibre, ce qui n'est pas possible. Pourtant ils continuent à le reprogrammer.
Mon syndic a fait la demande auprès d'orange d'après ce que j'ai vu, pour qu'ils viennent installer un PBO supplémentaire. Pas de nouvelles depuis. Pouvez vous me dire ce que je dois faire car je m'arrache les cheveux et ne trouve pas de solution....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nzpopi
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre imposible depuis JANVIER
bonjour @Nzpopi
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre imposible depuis JANVIER
Bonjour @Nzpopi,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nzpopi
profite de l'aide du webconseiller
cdt