- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre impossible / absence de colonne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble
Bonjour,
J’ai vraiment besoin de votre aide et merci d’avance car je suis à bout.
Je vis dans un immeuble hlm raccordé a la fibre orange. J’ai fais une demande de portabilité le 17-06 pour la fibre d’orange et 6 mois après je n’ai toujours rien : plus de téléphone fixe, pas de TV et pas d’internet.
Je résume la situation :
- fin juin 1er technicien n’arrive pas a passer le cable dans la gaine
- mi juillet 2nd technicien n’arrive pas a passer le câble dans la gaine et casse le cable dans la gaine et casse le cable adsl mais ne dis rien et s’en va laissant tout en plan ainsi
- aout 3eme technicien nous dit qu’il ne peut rien faire, qu’il faut passer en apparent et que nous devons avoir l’autorisation du bailleur : on fait la demande et obtenons l’accord début septembre
- octobre 4eme technicien qui se déplace, ne sait pas pourquoi il est la, n’a pas notre dossier et l’historique des demandes, n’a pas le matériel pour faire les travaux
C’est trop je perds patience je contacte orange et voici leur réponse : des travaux sont en cours pour étendre ou réparer le réseau qui dessert le logement du client. Travaux seront effectués au plus tard le 04/11. Intervention réseau demandé pour absence de colonne montante dans l’immeuble!!! La gaine est bouchée ? Ou manque t’il une colonne ? Personne ne sait rien.
Orange nous rappelle mi-novembre : soit disant les travaux ont été fait et il nous envoi un technicien pour nous raccorder le 20-11.
20/11 : on prends les mêmes et on recommence : le technicien ne peut pas faire les travaux, il n’a pas le matériel ni notre dossier il n’est pas venu pour faire le raccordement en apparent c’est pas son métier...
j’appelle le service résiliation dans la foulée : la une personne qui semble compétente m’explique qu’il y a eu un loupé dans notre dossier, qu’il manquait l’accord du bailleur mais que ca y ai ils ont tout pour faire intervenir l’unité technique et nous raccorder en apparent... le matériel pour les travaux est commandé, les goulottes ect... et qu’avant le 21-12 les travaux seront fait.
sauf que depuis 2 techniciens orange m’ont appeler pour prendre un RDV d’installation fibre mais ils n’étaient pas au courant dés travaux à réaliser. Ils n’avaient pas les infos.
je rappelle orange et personne n’est capable de me donner une réponse sur les travaux à effectuer avant le 21/12 comme si toutes traces écrites avaient disparues...
je n’en peux plus de l’incompétence d’orange pitié aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble
bonjour @Braham68
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble
Bonjour,
sur la base du résumée que je viens de faire personne ne peut m’aider et me dire quoi faire. Personne n’a ete dans la meme situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble
bonjour @Braham68
malheureusement étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble
Bonjour @Braham68,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement a la fibre
Bonjour @Braham68
Je viens de vous apporter une réponse en privé.
Je vous laisse la consulter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !