Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble

Braham68
contributeur
809  

Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble

Bonjour,

 

J’ai vraiment besoin de votre aide et merci d’avance car je suis à bout.

 

Je vis dans un immeuble hlm raccordé a la fibre orange. J’ai fais une demande de portabilité le 17-06 pour  la fibre d’orange et 6 mois après je n’ai toujours rien : plus de téléphone fixe, pas de TV et pas d’internet.

Je résume la situation :

- fin juin 1er technicien n’arrive pas a passer le cable dans la gaine

- mi juillet 2nd technicien n’arrive pas a passer le câble dans la gaine et casse le cable dans la gaine et casse le cable adsl mais ne dis rien et s’en va laissant tout en plan ainsi

- aout 3eme technicien nous dit qu’il ne peut rien faire, qu’il faut passer en apparent et que nous devons avoir l’autorisation du bailleur : on fait la demande et obtenons l’accord début septembre 

- octobre 4eme technicien qui se déplace, ne sait pas pourquoi il est la, n’a pas notre dossier et l’historique des demandes, n’a pas le matériel pour faire les travaux
C’est trop je perds patience je contacte orange et voici leur réponse : des travaux sont en cours pour étendre ou réparer le réseau qui dessert le logement du client. Travaux seront effectués au plus tard le 04/11. Intervention réseau demandé pour absence de colonne montante dans l’immeuble!!! La gaine est bouchée ? Ou manque t’il une colonne ? Personne ne sait rien.

 

Orange nous rappelle mi-novembre  : soit disant les travaux ont été fait et il nous envoi un technicien pour nous raccorder le 20-11.

20/11 : on prends les mêmes et on recommence : le technicien ne peut pas faire les travaux, il n’a pas le matériel ni notre dossier il n’est pas venu pour faire le raccordement en apparent c’est pas son métier...

 

j’appelle le service résiliation dans la foulée : la une personne qui semble compétente m’explique  qu’il y a eu un loupé dans notre dossier, qu’il manquait l’accord du bailleur mais que ca y ai ils ont tout pour faire intervenir l’unité technique et nous raccorder en apparent... le matériel pour les travaux est commandé, les goulottes ect... et qu’avant le 21-12 les travaux seront fait.


sauf que depuis 2 techniciens orange m’ont appeler pour prendre un RDV d’installation fibre mais ils n’étaient pas au courant dés travaux à réaliser. Ils n’avaient pas les infos.
je rappelle orange et personne n’est capable de me donner une réponse sur les travaux à effectuer avant le 21/12 comme si toutes traces écrites avaient disparues... 

je n’en peux plus de l’incompétence d’orange pitié aidez moi

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble

bonjour @Braham68 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Braham68
contributeur
740  

Re: Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble

Bonjour,

 

sur la base du résumée que je viens de faire personne ne peut m’aider et me dire quoi faire.  Personne n’a ete dans la meme situation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble

bonjour @Braham68 

 

malheureusement étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re: Raccordement fibre impossible / absence de colonne montante dans l’immeuble

Bonjour @Braham68


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re : Raccordement a la fibre

Bonjour @Braham68 

Je viens de vous apporter une réponse en privé.
Je vous laisse la consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne