Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

oceane1007
contributeur
1 907  

Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

Bonjour, 

j’ai souscrit à une offre fibre il y as quelques mois et le technicien qui est venu me dit Qu’il ne peut pas installer le raccordement car il manque sur mon poteau un cerclage vert que dois poser Enedis ... j’ai vu que certaines personnes attendait des mois pour avoir cela.. sauf que c’est juste plus possible x). Je suis à 1,44 de débit dans les bon jours en adsl et en 4G également.....  J’hésite même à changer d’opérateur j’ai vu que certains se fichais du cerclage vert.

Avez vous des solutions pour faire avancer ça ?

 

merci beaucoup !  


Solutions approuvées
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 821  

Re : Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

Bonjour @oceane1007 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Lors du passage du technicien, il transmets automatiquement auprès de nouvelles équipes que l'installation n'a pu être réalisée.

Afin de consulter votre dossier, vérifier pour vous son avancement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en message privé, ici même.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, votre numéro de ligne fixe support internet et numéro compte internet.

J'attends votre retour. Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re: Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

bonjour @oceane1007 

 

malheureusement la seule solution est d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 822  

Re : Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

Bonjour @oceane1007 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Lors du passage du technicien, il transmets automatiquement auprès de nouvelles équipes que l'installation n'a pu être réalisée.

Afin de consulter votre dossier, vérifier pour vous son avancement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en message privé, ici même.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, votre numéro de ligne fixe support internet et numéro compte internet.

J'attends votre retour. Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 806  

Re: Re : Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

bonjour @oceane1007 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeremD59
contributeur occasionnel
1 788  

Re: Re : Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

Bonjour, @PascalA,

Alors voilà, j'ai souscrit à une offre fibre orange depuis le 25 septembre 2019 pour la pose de la fibre le 7 octobre 2019. Par manque de ce foutu bandeau vert, j'attends depuis ce jour. Ça fait exactement 7 mois aujourd'hui et toujours pas de réponse d'orange malgrés les réclamations au 3900. Même avec un courrier recommandé avec AR au siège , la seule réponse de leur part, c'est un SMS s'excusant une fois de plus me disant qu'ils font le nécessaire. L'attente est plus que longue. D'autant plus que les autres opérateurs pullulent dans la rue... Que faire ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 751  

Re: Re : Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

bonjour @JeremD59 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laetantho32
contributeur occasionnel
1 734  

Re: Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis janvier orange me fait miroiter une installation mais tant qu'enedis n'est pas passé rien ne sera fait mais apparemment il n'ont pas fait le nécessaire pour les faire venir.

Il m'annonce maintenant une intervention fin juillet soit 7 mois depuis la signature et encore je connais la réalité il ne viendront pas. Alors que chez ma voisine le problème a été réglé en moins d'un mois avec le même problème et à la même période.

Le problème sera réglé quand orange décidera de travailler correctement et de prendre en compte les anomalies et d'avoir un service client digne de ce nom.

En attendant je suis dans le me état d'esprit que vous j'envisage de rompre le contrat et de partir ailleurs.

Bon courage

laetantho32
contributeur occasionnel
1 733  

Re: Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

cela ne sert strictement à rien, il répète ce qu'ils voient sur leur fiche et aucune solution de proposer rien ne bouge , personne ne rappelle pour résoudre le problème donc il faut arrêter de croire au miracle et surtout arrêter d'appeler cela ne sert a rien.

JeremD59
contributeur occasionnel
1 654  

Re: Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

Bonjour, toujours pas de réponse d'un webconseiller ? @PascalA

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 614  

Re: Raccordement fibre impossible car il manques un cerclage vert enedis

Bonjour @JeremD59 


Afin de voir si je suis en mesure d'en savoir plus au sujet de votre éligibilité, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne