- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre impossible depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
Depuis 20 ans chez orange , le 12 octobre ma mère 80 ans déménage dans la même ville mais son nouveau logement est fibre . Et la commence la galère car plusieurs techniciens viennent sans pouvoir faire l installation sois disant plus de ligne de libres . Nombreux appels fait au 3900 qui nous dit de patienter ou réponse sous 72 heures sans rien bien sur . Rendez vous pris pour le 7 janvier sans que personne ne se déplace et pas d excuse ou de réponses . Pas de solution en vu et je pense qu orange sans fou . Ma mère 80 ans paie n a que son portable qu elle a du mal à utiliser bien sur ´ pas de fixe pas de télé mais on me dit au téléphone elle a quand même un portable . Je pense que tout le monde se moque des personnes âgées , pour eux le portable suffit . Si vous avez une solution je suis preneuse car sous 8 jours je pense que je vais la faire changer d opérateur . Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
Cela fait 3 moi que j'attend mon raccordement à la fibre.
Je suis passé chez Orange à RODEZ,, j'ai eu les services d'Orange au téléphone à plusieurs
reprise.
Constat, tout le monde s'en fou royalement, serte ils ne sont pas à un client prêt, et comme la consciente professionnelle
n'existe pas chez eux !!!.
Je vais donc rendre ma Box pour clôturer mes relations avec ses rigollots.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
Bonjour,
Je suis navré d'apprendre une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse de la titulaire en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
Bonjour @chri-12
Si j'ai bien compris, votre commande fibre prend du retard, et nous nous en excusons.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et essayer de vous apporter des explications, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion Fibre
Merci de votre retour @chri-12 , j'ai bien reçu vos coordonnées et ai pu accéder à votre suivi de dossier.
Le point de branchement qui doit accueillir votre ligne fibre n'est pas encore installé. Votre dossier est suivi ; nous relançons régulièrement (toutes les semaines) notre prestataire pour qu'il fasse le nécessaire (8e relance faite le 13/01) car ce souci impacte également d'autres lignes devant être raccordées sur ce même point de branchement.
Je vous assure de notre mobilisation pour faire avancer votre dossier.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
Bonjour,
Je suis dans une situation équivalente. Trois et demi que j'attends la fibre dans un lotissement neuf. Tout le monde est fibré sauf moi. Le sous-traitant d'orange s'est présenté 3 fois à mon domicile et impossible de ma raccorder à cause d'un manque de continuité optique jusque dans l'armoire. Ca se serait arrangé en combien de temps dans votre cas ? Si ça s'est arrangé biensûr...Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
re @belgacom59
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller qui est dans ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
Pendant 6 mois j'ai relance Orange, j'ai aussi eu des personnes d'Orange chargées des branchements qui m'ont promis en vain un raccordement, rien à faire.
J'ai ramené la BOX au guichet Orange et abandonné, par contre j'ai aussi tous mes voisins qui sont connectés mais s'est avec l'operateur Free.
Bon courage, mais mieux vaut changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
bonjour @chri-12
merci de ton retour malheureusement négatif
bonne journée