- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre impossible depuis 3 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-08-2021
11h52
116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible depuis 3 mois
Bonjour, merci pour ton retour...L'opérateur en charge du déploiement de la fibre optique dans ma commune est orange et l'armoire au coin de ma rue est estampillée Orange. J'ai contacté Bouygues Telecom ce matin et leur ai exposé mon problème. Ils m'ont fait savoir que si je prenais un abonnement chez eux et si le jour du raccordement il y'avait un problème un niveau de l'armoire (absence de signal optique par ex) alors il faudrait qu'ils demandent à Orange de réparer la ligne...Ce qui me ramènerai au point de départ. Sais-tu qui était en charge du déploiement de la fibre dans ta ville ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »