- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre impossible
Bonsoir gros soucis pour moi depuis fin mars suite à mon déménagement l’installation de la fibre chez moi ne peux se faire 4 technicien ce sont déplacés ils m’ont tous répondu qu’il y avait pas de place sur le réseau dehors chacun se renvoi la balle mon propriétaire devait envoyer à immobilier resoline depuis juin rien est fait que doit je faire ? Orange ne veut rien faire et moi toujours sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
bonsoir @Jessica34
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre impossible
Bonjour @Jessica34,
Je suis navré de constater la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre impossible
bonjour @Jessica34
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre impossible
Merci je vous ai envoyé un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre impossible
re @Jessica34
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre impossible
Bonjour @Jessica34,
Nous n'avons pas d'information en service clients si une commande n'est pas en cours ; la réglementation de l'ARCEP nous empêche d'accéder aux informations terrain pour éviter tout abus de concurrence.
Je vous invite à relancer une commande Fibre auprès du service commercial si vous souhaitez que le service client puisse obtenir des informations.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !