- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je devais être raccordé à la fibre hier dans mon appartement qui est au 2ème étage, le technicien est passé comme prévu, mais apparemment il est impossible de l'installer car apparemment il n'y aurait pas de gaine de disponible alors qu'il y en a bien une mais il me dit qu'il n'a pas le droit de s'en servir car deja occupé par un câble Télécom, je comprends pas en quoi ont n'as pas le droit de se servir d'une gaine déjà prise, Il me dit qu'il n'y a pas trop de choix, soit ont coupe le câble telecom pour mettre le cable fibre ou alors il faut faire un troue dans le couloir du local technique un autre dans le salon mettre une goulotte mais faut demander au syndic ce que j'ai fait et ils m'ont dit que c'était n'importe quoi. Après il me dit qu'il faut que je fasse moi même les travaux pour pauser une gaine entre mon logement et le placard technique du couloir car c'est à ma charge d'après c'est dire quil faut faire appel à un électricien mais après il me dit qu'il peut le faire mais en me faisant comprendre qu'on peut s'arranger ce qui veut dire non déclaré .
C'est quoi ça il ce fout de moi la, franchement pour un réseau comme Orange ça fait pas sérieux du tout.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Links1313
reprends contact avec le service client car il doit passer par la mème gaine que le câble téléphonique sans le couper
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Links1313
reprends contact avec le service client car il doit passer par la mème gaine que le câble téléphonique sans le couper
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
Merci pour la réponse, j'ai recontacter orange et ils m'ont dit d'attendre d'être recontacter d'ici 7 à 8 jours par le service concerné.
Je leur ai expliqué que le technicien avait dit n'importe quoi et que le syndic avait également dit que c'était n'importe quoi.
Franchement je ne sais plus quoi faire pour faire bouger les choses car la je ne suis pas prêt d'avoir la fibre c'est vraiment pas sérieux du tout venant dune entreprise comme Orange
Je pense sérieusement à me rétracter et voir chez un concurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Links1313
merci du retour si tu vois qu'il n'y a pas d'appel comme prévu reprends contact avec le service client
cdt