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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre impossible

Rebelle4
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonsoir 

Merci pour votre réponse. Dois-je rendre la box ? Elle ne sera plus d’actualité. 
Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonjour @Rebelle4 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Thomas_S  ou un autre si pas  dispo suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonjour @Rebelle4,


Tant que votre commande est en cours, il n'y a pas lieu de rendre votre livebox.

Pour quelle raison dites-vous qu'elle ne sera plus d'actualité ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rebelle4
contributeur occasionnel
319  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonjour,

Le mois de janvier est passé. Y a-t-Il un délai légal pour l’absence de réponse concernant ma demande? Je veux bien comprendre que la demande est en cours mais cela peut continuer longtemps si légalement il n‘y a pas de délai pour l’obtention de la réponse.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonjour @Rebelle4 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonjour @Rebelle4


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

J'ai consulté votre commande et constate que malgré nos multiples sollicitations, nous sommes toujours en attente de l'attribution de la route optique qui dessert votre logement. 

Une procédure spécifique a été enclenchée auprès de l'opérateur en charge de votre secteur, nous sommes en attente d'un retour au plus tard le 18/02.

Je vais continuer à suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer, vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable matinée ainsi qu'à @melet39.


Sylvie 


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonjour @Rebelle4 

Nous continuons à suivre votre dossier et, bien que j'aurai aimé venir avec de meilleures nouvelles, il me paraît important de vous tenir informé.

Nous attendons toujours l'intervention de l'opérateur d'infrastructures et le relançons régulièrement. Sans cette dernière, nous ne pouvons effectuer votre raccordement. Nous les avons encore relancés tout récemment et attendons leur retour.

Nous reviendrons vers vous dès que la situation aura évolué.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonjour @Rebelle4 

Je viens de reprendre le suivi de votre commande et constate avec plaisir qu'un retour de l'opérateur nous a été fait concernant l'attribution de la route optique desservant votre logement.

Un rendez-vous vous a été suggéré pour le 7/03 entre 14h et 17h, en avez-vous bien eu connaissance et celui-ci vous convient-il ? 

Si tel est le cas nous referons le point juste après cette date pour savoir ce qu'il en est suite à cette nouvelle intervention. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonjour @Rebelle4 

Je reviens vers vous comme convenu dans mon dernier message et faisant suite au rendez-vous qui avait été programmé pour hier.

Je constate avec grand plaisir que ce dernier a enfin permis l'activation de votre ligne et que votre internet par la fibre est enfin fonctionnel.

J'imagine comme vous devez être soulagée.

Notre équipe reste bien évidemment disponible si besoin.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rebelle4
contributeur occasionnel
165  

Re: Re : Besoin d'aide

Bonjour à tous,

La fibre est là! On est les derniers mais on est content. Orange a envoyé un troisième sous-traitant. Plus professionnel et plus persévérant, il connaissait son métier et a trouvé ce qui bloquait! On était sceptique jusqu'au bout et on a fait un heureux le soir même!

Merci pour la communauté d'expression. Merci pour le suivi.

 

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