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Raccordement fibre impossible
Bonjour,
Après une installation fibre le 25/01/2021 non terminé par les techniciens, car problème avec le raccordement dans la rue (?)
Je suis toujours dans l'attente de l'avancement de mon dossier.
Après de très nombreux appels chez Orange et de trop nombreux "on vous rappelle la semaine prochaine pour faire avancer votre dossier" sans rappel; que faut-il faire de plus pour avoir la fibre chez vous ?
Je ne supporte plus d'appeler le 3900 pour tomber sur une personne qui réétudie mon dossier (~25 min d'attente) pour me dire quelle relance le service technique et qu'ils "me rappelleront la semaine prochaine".
Mon logement est-il réellement raccordable à la fibre ? L'Arcep dit oui depuis T2 2018.
Êtes-vous capable de le faire ? Je commence a douter.
Est-ce que le forum a les bras plus long pour secouer le "service technique" ? C'est mon dernier espoir, avant d'allez voir si le FAI qui a câbler la boite dans la rue est capable d'installez la fibre chez moi.
Alex
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Re: Raccordement fibre impossible
bonjour @Alex878
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement fibre impossible
Bonjour @Alex878,
Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.
Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à le faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/
Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.
Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.
Afin d'étudier votre demande, je vous invite à renseigner vos coordonnées.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pascal A.
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour,
Après 3 mois d'attente, toujours pas dévolution, si vous passez par là et que vous vous demandez si le forum orange et leur webconseiller ont les bras plus longs pour faire avancer les choses sur les sujets dans des impasses, sachez que vous perdez votre temps (je pars du principe que vous en avez déjà perdu au téléphone)
Si un webconseiller passe par là et se sent le pouvoir de secouer des montagnes il peut reprendre contact. (où déjà me dire ce qu'il faut attendre avec patience, dixit votre dernier message de Mars)
Alex
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Re: Raccordement fibre impossible
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Alex878,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je suis vraiment désolé de le situation dans laquelle vous vous trouvez. J'ai consulté votre dossier et, à priori, il y a un souci au niveau de l'adresse. Je viens d'envoyer un complément d'information à nos services techniques afin de préciser votre adresse postale et l'adresse Fibre. En espérant que cela débloque la situation.
En attendant, pour palier à ce retard, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possèderiez vous un et souhaiteriez vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour,
De mémoire on a déjà fait ça "préciser l'adresse". Qu'elle est l'étape suivante ? Ils vont me recontacter ?
J'ai un mobile Sosh, vous pouvez activez les 200go dessus.
Alex
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Re: Raccordement fibre impossible
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Alex878 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme que la commande va être reprise sur la base des bonnes informations. Nos équipes vous recontacteront dans le cas où une précision serait nécessaire.
Je viens vers vous en privé pour l'activation des 200 Go, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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