Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre impossible

ERoutier
contributeur
477  

Raccordement fibre impossible

Bonjour

Orange est incapable de me répondre concernant le raccordement fibre de mon domicile.

Le raccordement était prévu le 6 janvier, il a été reporté au 8 mars, nous sommes le 25 avril et ils font la sourde oreille depuis !!

Le service client me répète depuis 1 mois que le service technique doit me rappeler mais je n'ai aucune nouvelle malgré plus de 10 relances !! Tous mes voisins sont raccordés, je suis le seul à avoir ce problème.

Orange dépense beaucoup d'argent dans le service marketing pour faire de la pub sur leurs offres fibres mais ils sont beaucoup moins compétents lorsqu'il s'agit de régler les problèmes.

Merci

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Raccordement fibre impossible

bonjour @ERoutier 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nelle36
contributeur occasionnel
425  

Re: Raccordement fibre impossible

Ça ressemble tout à fait à ma situation.  Je viens de dèmènager. Nouvelle adresse confirmée compatible mais j'attends toujours.  Sans tv. Sans ligne fixe  sans wifi. J"ai demandé à annuler la fibre et me connecter en adsl, Impossible m'a t'on répondu. Et à quand la fibre chez moi??? Ça dépend si SFR permet à Orange de faire les travaux 

 Voilà la réponse d'Orange. Un mois sans service. Pour combien de temps ?.? Je ne vois pas faire ma déclaration d'impôts sur mon téléphone portable.  Je suis prisonnière !

Que faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755208 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne