Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre impossible

Jessica34
contributeur
847  

Raccordement fibre impossible

Bonsoir gros soucis pour moi depuis fin mars suite à mon déménagement l’installation de la fibre chez moi ne peux se faire 4 technicien ce sont déplacés ils m’ont tous répondu qu’il y avait pas de place sur le réseau dehors chacun se renvoi la balle mon propriétaire devait envoyer à immobilier resoline depuis juin rien est fait que doit je faire ? Orange ne veut rien faire et moi toujours sans internet 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Raccordement fibre impossible

bonsoir @Jessica34 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re : Raccordement fibre impossible


Bonjour @Jessica34,

Je suis navré de constater la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Re : Raccordement fibre impossible

bonjour @Jessica34 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica34
contributeur
728  

Re: Re : Raccordement fibre impossible

Merci je vous ai envoyé un message 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Re : Raccordement fibre impossible

re @Jessica34 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Re : Raccordement fibre impossible

Bonjour @Jessica34,

Nous n'avons pas d'information en service clients si une commande n'est pas en cours ; la réglementation de l'ARCEP nous empêche d'accéder aux informations terrain pour éviter tout abus de concurrence.

Je vous invite à relancer une commande Fibre auprès du service commercial si vous souhaitez que le service client puisse obtenir des informations.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne