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Raccordement fibre « impossible »

Elyes1
contributeur
1 138  

Raccordement fibre « impossible »

Bonjour, je vien d’emménager dans un appartement, j’ai un technicien qui devais passer le 26/01/2022 pour m’installer la fibre, entre 10h et 13h, il n’est jamais passer, j’appelle la société concernée pour avoir + d’info, ils me disent qu’un autre technicien arrivera a 15h, j’attend jusque 15h rien du tout, je les rappelles et ils me disent que le technicien a « oublier » de venir, et qu’il m’envoyer un autre technicien a 18h , il est arrivé a 19h !! Donc déjà a partir de la c’était pas sérieux du tout.. J’aurais pu fermer les yeux sur ça si il m’avais installer la fibre, mais rien du tout, attendre toute la journée pour qu’au final on m’envoie un technicien apprenti qui savais pas trop ce qui faisais, et qui me dit que ce serais pas possible de m’installer la fibre, du au point fibre qui est saccager , photo ci dessous (un mauvais travail des anciens techniciens)

 

Je me retrouve maintenant sans internet chez moi, avec une airbox 4g malgré que je n’ai pas une très bonne couverture 4g, je paye un abonnement fibre pour au final pas avoir de fibre, avoir utiliser une journée de congé et avoir attendu le technicien TOUTE la journée pour au final me dire qu’on pouvais pas en 5 minute top chrono, c’est pas serieux du tout.

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5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
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1 112  

Re: Raccordement fibre « impossible »

Bonjour @Elyes1 

 

insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re : Raccordement fibre « impossible »

Bonjour @Elyes1 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum.
Je vous y souhaite tout d'abord le bienvenu.

J'imagine aisément votre déconvenue pour le décalage de votre rendez-vous, d'autant plus si vous n'avez finalement pas pu être raccordé.
J'ai bien conscience du fait de vous être rendu disponible et la frustration provoquée par ce résultat.
Je souhaite vous accompagner et comprendre ensemble ce qu'il en est grâce au compte rendu de notre technicien, avec l'espoir de vous offrir un dénouement positif selon ce que je constaterai.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Belle journée en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re : Coordonnées ABDELALI Elyès

Bonjour @Elyes1,

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
J'ai consulté votre dossier et je vois que le technicien n'a pas pu vous raccorder car le PB est vandalisé. 
Une demande de réparation a été faite. Dès que le nécessaire aura été effectué, notre service technique reprendra contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je suis désolé de ce contre-temps. Pour y palier, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur votre mobile Orange. Souhaitez-vous que je le fasse ? 

Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Elyes1
contributeur
1 001  

Re: Re : Coordonnées ABDELALI Elyès

D’accord mais encore combien de temps je vais attendre ? Car pour le moment je paye un abonnement fibre , et 200gb je ne ferais pas 1 mois avec, je suis beaucoup en télé travaille, et j’utilise beaucoup internet pour jouer/regarder la télé 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
981  

Re: Re : Coordonnées ABDELALI Elyès

@Elyes1,

En toute franchise, je n'ai pas de délai à vous communiquer, j'en suis navré. 
Je viens de demander l'activation des 200 go de partage de connexion. Vous serez averti par SMS de l'activation du service. Celle-ci intervient dans les 24h à 72h.
Sachez que si cela sont épuisés, vous pourrez aller récupérer une airbox de prêt dans une boutique Orange. Nous pourrons la recharger quand les 200 go seront épuisés. 
Tout est clair pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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