- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre impossible
Bonjour, suite à un emménagement et la nécessité de prendre internet je me tourne chez Orange mon opérateur historique qui me dis que je suis éligible à la fibre (joie o miracle). Voilà jusque là tout va bien.
Cependant le jour où le technicien arrive après plus de 2h de travail il m'informe qu'il n'a pas réussi à raccorder des fils au tableau qu'il faudra réparer que ce sera long etc... Mais que je peux passer à l'ADSL ! Chose que la conseillère numéro un me confirme je renvoi donc ma livebox 5 pour attendre ma nouvelle livebox. Après aucune nouvelle je rappelle l'on m'informe que mon contrat internet est résilié que l'ADSL est impossible à souscrire et que ca va être long mais tant pis bon courage. Voilà c'est tout ? Et moi maintenant je fais comment j'attends que l'on vienne éventuellement dans 2 ans ou je reste come un gland sans internet ?
En vous remerciant de m'aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Jomamane
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
Salut @melet39 merci de ta réponse oui j'insiste 3x par jour quand tu bosses c'est épuisant... mais toujours la même réponse que faire ? Me tourner vers une association de consommateurs ? Sinon je tente ma chance sur un autre opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
re @Jomamane
on va espérer une prise en charge
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Jomamane,
Je comprends votre désarroi face à cette situation. Je vous propose de consulter votre et de voir les actions qui me sont possibles.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !